D’après les informations du Canard Enchaîné, Rachida Dati aurait tenté d'éclipser Manuel Valls lors de l’inauguration de l’exposition "100 ans de police judiciaire" mardi dernier. Découvrez comment.

©AFP

 Dans sa dernière édition,  Le Canard Enchaîné révèle que Rachida Dati aurait voulu devancer Manuel Valls lors de l’inauguration de l’exposition "100 ans de police judiciaire". Invitée à cette cérémonie organisée mardi dernier, l’ancienne garde des Sceaux serait en effet arrivée à 17 heures pétantes, avant de s'offusquer quelques minutes plus tard de ne pas voir arriver le ministre de l'Intérieur. "Comment ça ? Manuel Valls n’arrive qu’à 18 heures ? Mais je ne peux pas rester !  On ne m’avait pas prévenue", se serait-elle ainsi indignée, rapporte l’hebdomadaire satirique. Toujours selon les informations de ce dernier, un ponte de la préfecture aurait toutefois vu clair dans son jeu: "On a bien rigolé, elle avait appelé au moins trois ou quatre fois pour connaître l’heure d’arrivée du ministre, on a donc tous compris qu’elle est arrivée plus tôt pour qu’il ne lui vole pas la vedette". Rachida Dati aurait donc feint de ne pas savoir à quelle heure arrivait le Premier flic de France pour pouvoir rayonner seule au milieu du parterre de personnalités alors réunies.

Publicité
Rachida Dati voulait toujours avoir une longueur d’avance Il y a quelques jours, Rachida Dati a également fait parler d’elle avec la sortie de "Rachida ne meurt jamais", un livre écrit par Elisabeth Chavelet dans lequel l’ex-ministre est dépeinte comme une femme déterminée qui n’a pas hésité à braver les conventions pour parvenir à ses fins. L’ouvrage nous apprend ainsi, entre autres révélations croustillantes, que Rachida Dati allait jusqu’à "copiner" avec les assistantes et les chauffeurs de ses collègues au gouvernement pour être au courant de presque tous les rendez-vous du président d’alors, Nicolas Sarkozy. Une méthode dont l’ex-membre du gouvernement se servirait visiblement toujours mais qui, à en croire les informations du Canard Enchaîné, ne serait plus aussi efficace.

A revoir en vidéo : Rachida Dati insulte un journaliste 

Publiez votre commentaire

35 commentaires

cette arriviste est

Portrait de nic99

cette arriviste est détestable. jamais elle n'aurait du être ministre. malheureusement... elle a le salaire qui suit... bien qu'elle ne le mérite pas.

Votez pour ce commentaire: 

Rachida Dati est une femme

Portrait de igoriot

Rachida Dati est une femme forte et intéligente qui a fait de longue étude, au lieu de vous préocupé de chose comme celle ci il est plus important de voir le programme de la députée européenne, ce qu'elle fait concrètement, ce que'elle apporte a la France et aux français ! 

Votez pour ce commentaire: 

y'en a qui disent "la

Portrait de philippe17300

y'en a qui disent "la marocaine algérienne" ! Franchement elle est d'un autre niveau que la Daube-ira, la reine du mariage des pédérastes et des lesbiennes dans ce gouvernement de guignols à langues de bois! Quand à "son cinéma", elle n'en fait pas tant que la ségolène, loozeuse professionnelle, qui s'accroche à des lambeaux, et qui se permet même de critiquer son ex mari et de donner des leçons....lamentable! Vous faites bien rigoler en ce moment, les qques sossos survivants de ce pays minable.

Votez pour ce commentaire: 

Encore un article critique

Portrait de Morelbibi

Encore un article critique sur Rachida Dati, une femme pourtant courageuse qui a toujours essayer de s'en sortir honnetement, il faut arreter de regarder sa vie privée mais plutot se concentré sur son travail se qu'elle fait pour la France et pour les citoyens français. On peut dire que elle au moin a réussi sa vie contrairement a beaucoup qui son derrière leurs ordinateurs a critiqué, la plupart surement en raison de ses origines...

Votez pour ce commentaire: 

Pathétique ! Autant de basses

Portrait de Poupy06

Poupy06

Pathétique ! Autant de basses manoeuvres pour assouvir sa soif d'ambition et faire parler d'elle à tout prix frisent une profonde pathologie. Malheureusement pour elle, maintenant cela se sait et elle se ridiculise encore plus !

Votez pour ce commentaire: 

Elle aurait bien voulu 

Portrait de angelique38

Elle aurait bien voulu  rentrer  dans le lit de Sarko  celle ci!!!!!!!!!!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

visiblement,elle n'est pas la

Portrait de le débroussailleur

visiblement,elle n'est pas la seule!!!

Votez pour ce commentaire: 

Elle est bien obligée de

Portrait de mpahealan

Elle est bien obligée de faire de la retape maintenant qu'elle est grillée de partout ! Le Roi du Maroc en voudrait t-il ? Nous lui livrerions gratuitement .¨.... et même avec un sac de semoule !

Votez pour ce commentaire: 

lamentable! en voilà un qui

Portrait de philippe17300

lamentable! en voilà un qui préfère la taubira, reine du mariage des pédérastes dans ce gouvernement de guignols hippocrites! quelle récupère sa banane et quelle y aille au maroc!

Votez pour ce commentaire: 

Elle ne recule devant rien

Portrait de mpahealan

Elle ne recule devant rien pour se faire remarquer ! Cela rappelle l'attitude de tous ces petits gars au volant de grosses allemandes , le bras à la portière, la blondasse sur le siège passager et la sono à fond 

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité