Pour éviter les paparazzis pendant ses vacances, l’ancienne Première dame utiliserait actuellement une technique qui a fait ses preuves aux Etats-Unis. Découvrez de quoi il s’agit. 

Tous les ans, c’est la même chose : le couple Sarkozy est traqué par les paparazzis pendant ses vacances d’été. Mais cette année, Carla Bruni aurait trouvé une parade pour dissuader les photographes de chercher à l’immortaliser à la plage. Ainsi que le rapporte Gala, l’ancien mannequin aurait décidé de porter le même maillot de bain que l’année dernière. L’idée : que les clichés pris cet été ressemblent à ceux pris l’été précédent et ce, afin que les photos vendues par les paparazzis aux agences de presse et aux magazines people soient quasiment les mêmes d’une année à l’autre. Ce qui donne ainsi aux lecteurs l’impression de lire le même contenu, lequel devient alors moins attrayant.

Le même maillot de bain et la même plage

Publicité
Inspiré des stars américaines, ce plan semble d’autant plus astucieux que le couple Sarkozy a décidé de poser cette valise au domaine de Murtoli, en Corse, pour la deuxième année consécutive. Au maillot de bain similaire à celui de l’été 2015, s’ajoute donc également le même décor. Mais cela suffira-t-il vraiment à dissuader les paparazzis ?

A quoi ressemble le Domaine de Murtoli, le lieu de vacances de Nicolas Sarkozy en Corse ?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité