Le Point révèle cette semaine que le fils aîné de François Hollande et Ségolène Royal aurait plusieurs fois profité d’une des résidences mises à disposition par l’Etat pour son père, afin de passer du bon temps avec ses amis. 

Cocktails, bon repas et après-midi au bord de la piscine. Voici le programme que se serait concocté Thomas Hollande, le fils aîné du président de la République, avec ses amis à la résidence de La Lanterne. Selon un article du Point repéré par Closer, l’aîné des enfants de Ségolène Royal et François Hollande aurait profité de la résidence mise à disposition par l’Etat pour son père, pour inviter ses amis à venir passer du bon temps.

Les invités de Thomas Hollande y avaient leurs habitudes

Toujours d’après le magazine, on apprend ainsi que le jeune avocat parisien y serait venu à plusieurs reprises pour profiter de la piscine et du personnel mis à disposition. A tel point que dès leur arrivée, certains de ses invités avaient pris l’habitude d’aller saluer les employés de la cuisine, et que tous allaient ensuite siroter des cocktails qui leur étaient servis au bord de la piscine. Thomas Hollande et ses amis auraient également bénéficié à chaque fois de chambres préparées pour eux.

Publicité
Située à Versailles (Yvelines), à une vingtaine de kilomètres de Paris, la résidence de la Lanterne était initialement réservée au Premier ministre. Mais depuis le mandat de Nicolas Sarkozy, c’est le président de la République qui en profite. Pour ne pas risquer de déclencher une nouvelle polémique autour de la durée et de la destination de ses vacances, François Hollande a ainsi pris l’habitude d’y séjourner l’été. C’est également là que Valérie Trierweiler est venue passer quelques jours après l’éclatement de l’affaire dite Hollande-Gayet.

Vidéo sur le même thème - Eté 2013 : les vacances de Hollande à la Lanterne

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité