Lors d'une séance de dédicace pour son nouveau livre, "Tout pour la France", Nicolas Sarkozy a rencontré une très grande fan avec qui il semblait bien s'entendre... Jusqu'à ce que le mari de l'intéressée intervienne.

Nicolas Sarkozy était l’invité de Punchline, dimanche sur C8, une émission animée par Laurence Ferrari. Pour émailler les entretiens entre la présentatrice et le politicien, un reportage mettant en scène ce dernier dans une séance de dédicace a été diffusé.

On y voyait le candidat à la primaire de la droite et du centre signer des exemplaires de Tout pour la France, son dernier ouvrage. "Je vais vous prendre dans mes bras", a-t-il dit en rigolant d’un air tendre à l’une de ses admiratrices. Aussitôt, son époux s’est interposé en lançant au chef de l’État : "Non non non, c’est la mienne !"

À lire aussi – Les performances sportives (un poil exagérées ?) de Nicolas Sarkozy...

"N'oubliez pas que j'ai Carla à la maison..."

Publicité
En aucun cas désemparé, le chef de l'État a hoché la tête avant de rétorquer au mari jaloux : "N'oubliez pas que j'ai Carla à la maison..." d'un air entendu. Ce qui lui a permis d' arracher un rire à l'époux, suivi d'un "Aaah, Nicolas", qui a détendu l'atmosphère.

Après des embrassades de rigueur, la fan s'est excusée au nom de son mari, mais l'ex-chef de l'État lui a assuré que "c'était très décent".

 

Publicité