Réagissant aux propos tenus par Manuel Valls dans le JDD, Cécile Duflot a envoyé un tweet assassin à l'endroit du Premier ministre.

La divergence de point de vue entre les deux personnages est de notoriété publique. Mais hier, c’est un véritable missile que Cécile Duflot a envoyé à son ancien collègue Manuel Valls. Défendant sa stratégie économique dans le JDD, ce dernier a indiqué qu’il "était hors de question" pour son gouvernement d’opérer un changement dans sa politique malgré la croissance nulle.

Lire aussi :Duflot à l’Assemblée : son retour fait des vagues

De surcroît, le Premier ministre a qualifié d’"irresponsables" les responsables de gauche qui réclament une autre stratégie pour relancer la croissance. Connue pour son franc-parler sur Twitter, l’ancienne ministre du logement a réagi aux propos de Manuel Valls sur le réseau social.

D’une phrase en latin particulièrement assassine, Cécile Duflot a vivement critiqué l’obstination de l’exécutif. "Cuiusvis hominis est errare, nullius nisi insipientis perseverare in error" (" tout le monde peut se tromper, seul le fou persiste dans l’erreur") a-t-elle ainsi tweeté.

Publicité
Cécile Duflot n’est pas la seule à avoir condamné l’analyse faite par Manuel Valls. À droite comme à gauche, nombreux sont ceux qui dénoncent ce matin la trajectoire économique prise par la France et la stratégie défendue mordicus par le couple exécutif.

Vidéo sur le même thème - Cécile Duflot maintient ses propose sur Nicolas Sarkozy qualifié de "voyou à l'ancienne"

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité