La chanteuse s'est moquée de l'invitation à l'Elysée que lui a envoyée François Hollande. Le président de la République a fait une petite erreur qui n'a pas plu à la femme de Nicolas Sarkozy. 

Sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy s'est moquée de François Hollande en publiant l'invitation à l'Élysée de ce dernier. Le président de la République l'a envoyée à "Madame Carla Bruni", le nom de jeune fille de la chanteuse qui était invitée à la cérémonie de remise de la grand-croix de l'Ordre national du mérite.

Carla Bruni ne manque pas d'humour 

Jeudi, elle a partagé le carton d'invitation via un post instagram qu'elle a légendé en français, anglais et italien. "Tiens, François Hollande ne sait pas que je me suis mariée... Est-ce que quelqu'un du protocole de l'Elysée pourrait l'avertir" a-t-elle écrit avec ironie. 

À lire aussi : PHOTO Carla Bruni a posté un cliché d'un ex sur son compte Instagram

Publicité
Pas de doute, l'ex-mannequin ne manque pas d'humour et son post a d'ailleurs fait beaucoup rire les internautes. Bien que mariée depuis 2008, les pochettes de ces albums Comme si de rien n'était et Little French Song sortis en 2013, ne portent pas le nom de son époux. 

 En vidéo sur le même thème : Jean-Luc Mélenchon est fan de Carla Bruni-Sarkozy

Publicité