Nadine Morano, ancienne ministre sous Nicolas Sarkozy, a récemment expliqué que Carla Bruni-Sarkozy manque à de nombreux Français et ce, notamment par sa "gentillesse" et sa "distinction". Plus de détails.

©AFP

Après le célèbre "Nicolas, reviens", y aura-t-il également bientôt un "Carla, reviens" ? A en croire Nadine Morano, cette hypothèse n’est pas à écarter. L’ancienne ministre de François Fillon a en effet raconté au cours d’un entretien paru dimanche dernier dans le Parisien que de nombreux Français regrettent le départ de l’ancienne Première dame. Toujours d’après Nadine Morano, ceux-ci le feraient même clairement savoir par courrier.

Forte de son expérience au sein du gouvernement sous le mandat de Nicolas Sarkozy, l’ex-ministre en charge de l'Apprentissage et de la formation professionnelle a commencé par expliquer avoir elle-même passé plusieurs heures à ouvrir et lire les lettres envoyées par les sympathisants au bureau de l’UMP.  "Sans être là, il incarne un leadership qui se résume par ‘Nicolas, reviens’, que l’on retrouve d’ailleurs souvent accompagné d’un mot pour son épouse Carla, dont la distinction, la gentillesse naturelle manquent visiblement", a-t-elle ensuite rapporté.

Une pique pour Valérie Trierweiler ?

Publicité
Une petite attention qui ne manquera certainement pas de ravir l’ancienne occupante de l’Elysée à qui il a récemment été reproché le financement de son site Internet. Mais alors que Nadine Morano n’a pas davantage précisé ses propos,  ceux-ci peuvent également être pris comme une pique envoyée à l’actuelle Première dame, Valérie Trierweiler, dont la cote de popularité est loin d’être au beau fixe dans le cœur des Français.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

12 commentaires

Gentille et  distinguée,

Portrait de sisibel

Platon

Gentille et  distinguée, Carla Bruni, ce sont évidemment des qualificatifs  que l'on ne peut attribuer à Nadine Moreno , hélas

Votez pour ce commentaire: 

morano, le clown de service

Portrait de mario046

tan pi pou lé fote

morano, le clown de service mdr

Votez pour ce commentaire: 

morano représente bien l'UMP

Portrait de duel

duel

morano représente bien l'UMP !!! qu'elle continue à nous faire rire !

Votez pour ce commentaire: 

La critique est aisée mais l

Portrait de geode

geode

La critique est aisée mais l'art est difficile, car de ceux qui s'expriment ici combien peuvent se venter d'avooir été élus ? 

Votez pour ce commentaire: 

Il y a de nombreux critères

Portrait de sisibel

Platon

Il y a de nombreux critères pour être élu mais  si les gens qui élisent de telle personne  savaient tout ce qui se dissimule derrière la afçade, c'est sur qu'ils ne voteraient pas pour une Nadine Moreno et bien d'autres.

Votez pour ce commentaire: 

ben en fait la carlita n a

Portrait de Nopasaran

Itachi

ben en fait la carlita n a jamais été élue elle a juste couchée pour réussir et pas qu une fois , quant a la pintade de Toul les électeurs se sont trompés une fois comme pour NS ensuite c est dehors , la preuve elle est réduite a ouvrir le courrier !! belle promo pour une betasse !!

Votez pour ce commentaire: 

c'est idiot ... ça ne

Portrait de duel

duel

c'est idiot ... ça ne ressemble à rien ! et en + : se " venter " c'est son problème !!!

Votez pour ce commentaire: 

Le service après vente de la

Portrait de Dandy

Le service après vente de la sarkozye......on en pleure de bêtise.....surtout venant de la morano, un pur exemple de la distinction !

Votez pour ce commentaire: 

Que sait Morano de la

Portrait de bachibouzouc

bachibouzouk

Que sait Morano de la distinction d'une femme ?

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité