En promotion pour son nouvel album Little French Songs, Carla Bruni a déclaré sur le plateau de la chaîne americaine NBC, "avoir de la compassion" pour François Hollande.

Carla Bruni-Sarkozy était l’Invitée mardi soir de l’émission Today sur la chaîne americaine NBC. La politique a vite pris le pas sur la musique lorsque l’une des deux présentatrices a proposé le retour de Nicolas Sarkozy comme solution à l’impopularité notoire de l’actuel président. Et plutôt que de l’enfoncer, l’ancienne première dame prend sa défense. Elle qui le comparait récemment à un "pingouin" dans l’une de ses chansons, la clémence peut surprendre.

Publicité
"Rien n’est facile vous savez en politique parce que l’économie ne va pas bien en ce moment, partout dans le monde, et c’est vraiment un travail extrêmement difficile. J’ai toujours beaucoup de compassion pour les gens qui font ce travail" a-t-elle déclaré sur le plateau.

Voir la vidéo : 

 
 
Crédit photo : ©AFP

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

21 commentaires

RDBRDB, Mamicheleb bravo pour

Portrait de ..Chris

RDBRDB, Mamicheleb bravo pour vos messages. Je suis tout à fait d'accord avec vous. 

Votez pour ce commentaire: 

Lu sa réponse dans l'article

Portrait de Tiro liro liro

"N'oublie pas de danser, même si tu es triste"...

 Lu sa réponse dans l'article :

 

"Rien n’est facile vous savez en politique parce que l’économie ne va pas bien en ce moment, partout dans le monde, et c’est vraiment un travail extrêmement difficile.

J’ai toujours beaucoup de compassion pour les gens qui font ce travail" a-t-elle déclaré sur le plateau.

Votez pour ce commentaire: 

C'est une réponse sobre et

Portrait de RDBRDB

C'est une réponse sobre et fort  intelligente à une question d'un journaleux qui espérait bien pouvoir faire un papier pour faire rire aux dépens du président français mais aussi de l'interviewée....  !!!!   

Par principe on ne saurait jamais dénigrer à l'étranger son pays et son président élu .... 

 Carla Bruni est une femme intelligente et éduquée... qui a vécu    .........      avec des hommes supérieurement intelligents  et elle sait être très fine   ...   quand elle n'est pas réunie pour le thé avec les lectrices de femme actuelle où elle se doit de jouer la dame énamourée ....     ou quand on réécrit ses paroles pour créer le buzz....

 

Se souvenir que lors des critiques elle a su toujours ne pas se plaindre, ne pas répondre, ne pas expliquer.

C'est une bonne règle .....

En outre...    elle ne défend pas le Président Hollande, mais ....    la fonction ....    et souligne les difficultés que rencontrent ceux qui l'exercent...   et pour tous .... elle a de la compassion..... 

Votez pour ce commentaire: 

Définition du Robert

Portrait de cahetel

Cahetel

Définition du Robert :

Compassion  "sentiment qui porte à plaindre autrui et à partager ses souffrances" ! 

Votez pour ce commentaire: 

comme dab personne ne lit le

Portrait de stvi

 stvi

 comme dab personne ne lit le sujet et ça part en vrille .....

 "J’ai toujours beaucoup de compassion pour les gens qui font ce travail" a-t-elle déclaré sur le plateau."

elle pensait certainement à son petit chéri (le petit n'est pas péjoratif ,et chéri je ne sais pas s'il l'est encore !!!)

c'est pour la fonction qu'elle a de la compassion ,pas pour un tel ou un autre en particulier ...Mais sérieusement ,elle ne peut pas dire que c'est le meilleur job du monde ,avant ceux que l'on propose en Australie comme gardien d'une ile déserte ....

Votez pour ce commentaire: 

(((Surtout quand on réalise

Portrait de Livio del Quenale

.

(((Surtout quand on réalise que dans "compassion", il y a...... " ---passion ")))
je ne pense pas qu'il y ait de passion entre eux "compression" peut etre ?

Votez pour ce commentaire: 

Avoir de l'éducation et du

Portrait de Mamicheleb

 Avoir de l'éducation et du tact ne veut pas dire que l'être n'a pas de coeur. En tous cas Carla Bruni n'a rien d'un Pittbull en mal de sensations,  toujours prêt à se réjouir des gens en grandes difficultés. Or, ce n'est pas en jouant au pittbul que l'on contruit le meilleur pour la France . François Hollande doit apprendre à trouver des compromis avec l'opposition et à gouverner avec sagesse. Chacun lutte pour ses idées et veut écraser l'autre, c'est une compétition imbécile pour le trone de France.  Defendre avec vigueur ses idées, c'est normal mais les rapports respectueux entre partis sont à cultiver pour trouver ensemble les meilleurs choix pour traverser la crise mondiale. En cela Madame Sarcozi donne une leçon essentielle  de sagesse.

Votez pour ce commentaire: 

La question est de savoir si

Portrait de Bob06

Oui et alors, il n'est pas rare de constater que le les diplômes ne soient pas liés à l'intelligence, au pragmatisme, au réalisme. A l'inverse combien d'énarques se révèlent de bien piètres politiques ou de mauvais gestionnaires d'entreprise.

 La question est de savoir si "avoir de la compassion" pour un nul mais élu, signifie le soutenir !!!

Votez pour ce commentaire: 

De la compation ne veut pas

Portrait de geode

geode

De la compation ne veut pas dire qu'elle le défend.

Votez pour ce commentaire: 

Bravo Madame, c'est ce que

Portrait de jedege

jedege

 

Bravo Madame, c'est ce que j'appellerai la classe. Car avoir de l'estime pour un bourriquet est fort courtois, surtout quand on se rappelle son dédain pour son prédécesseur sur le péron de l'Elysée.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité