Brigitte Macron a accompagné son mari cette semaine à l’ONU. Ensemble, ils ont notamment rencontré un prix Nobel de la paix, un moment pour lequel la Première dame avait opté pour une mini-jupe qui a beaucoup fait jaser…

La venue de Brigitte et Emmanuel Macron à New York cette semaine a décidément beaucoup fait parler. Mercredi, le couple présidentiel a rencontré Malala Yousafzai, prix Nobel de la paix. Les images ont fait le tour du monde et n’ont pas manqué de susciter la polémique en raison… de la mini-jupe de Brigitte Macron !

En effet, lors de cet entretien, la Première dame française avait opté pour un ensemble veste et robe noire dont la jupe était plutôt courte, dévoilant ses longues jambes. 

 

  

Les internautes et Twittos ont commenté en masse le choix de tenue de la Première dame. "Comme d’habitude, Brigitte en fait un peu trop", "c’est indécent", "Coucou revoilà Brigitte et sa mini jupe", a-t-on pu lire dans les réactions à la photo postée sur le compte Twitter d’Emmanuel Macron.

Déjà la robe Louis Vuitton qu’avait choisie Brigitte Macron lors du discours de son mari aux Nations Unies avait fait jaser.

Déjeuner retrouvailles avec Melania Trump

Publicité
Outre voir ses choix vestimentaires très commentés, Brigitte Macron a pris le temps de déjeuner avec la First Lady américaine, Melania Trump, dans le bâtiment de la Mission américaine.En marge de l’Assemblée des Nations Unies, plusieurs compagnes et compagnons de dirigeants ont assisté à ce déjeuner dont le thème était l’aide apporté aux enfants vulnérables à travers le monde.

L’épouse d’Emmanuel Macron et de celle de Donald Trump semblaient plus complices que jamais, échangeant sourire, et se faisant même la bise.

Vidéo sur le même thème : En déplacement à New York, Brigitte Macron visite Ground Zero

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité