Brigitte Macron en danger : tous les commissariats de France en alerte

L’homme qui avait menacé Brigitte Macron vient de s’échapper de l’hôpital psychiatrique où il avait été interné. L’individu est considéré comme dangereux et pourrait être armé. 

Brigitte Macron est en danger. En effet, l’homme qui avait porté de violentes menaces à l’encontre de la Première dame vient de s’enfuir de l’hôpital psychiatrique où il était interné, rapporte Closer. Le magazine précise que cet individu serait considéré comme dangereux et pourrait être armé. Tous les commissariats de France seraient d’ailleurs en alerte.

A lire aussi –Brigitte Macron bouleversée à l’Elysée

Une arme de poing au domicile du fugitif

Cet homme aurait écrit plusieurs lettres de menaces à l’attention de la Première dame. Depuis son arrivée à l’Elysée, Brigitte Macron reçoit près de 200 mails et courriers par jour. Et si la plupart sont bienveillants, certains sont menaçants. C’était le cas des missives envoyées par fugitif. Et si l’on ignore le contenu précis de ces missives, Closer indique en revanche qu’au domicile de leur auteur et de son épouse, les autorités auraient trouvé une arme de poing. Interpellé le 18 octobre dernier, le couple aurait alors reconnu avoir menacé plusieurs célébrités par courrier. Tous les deux seraient atteints de paranoïa aigue, selon les résultats de l’expertise médicale ordonnée par la justice. Interné dans un hôpital psychiatrique du Val-de-Marne. Il se serait échappé cette semaine.

En vidéo - Brigitte et Emmanuel Macron vont "prêter" l'Elysée

Outbrain