Planet.fr vous fait revivre un évènement qui a marqué l’été 2016 : le numéro de Paris Match dans lequel il y avait une photo de Brigitte et Emmanuel Macron à la plage s’attardant sur un homme nu qui marchait en sens inverse.  

En août 2016, François Hollande était encore président de la République et Emmanuel Macron ministre de l’Economie. A cette époque, le patron de Bercy n’avait pas encore annoncé ses intentions pour la prochaine élection présidentielle mais attirait déjà l’attention des médias. En cause notamment : les bruits qui couraient sur ses ambitions, et les 24 ans qui le séparent de son épouse et que bon nombre de Français venaient alors de découvrir. C’est ainsi que Brigitte et Emmanuel Macron se sont retrouvés en Une de Paris Match en plein mois d’août. "Vacances en amoureux avant l’offensive", avait titré le magazine. Le tout accompagné d’une photo du couple sur une plage de Biarritz : elle en maillot de bain une pièce, tout sourire et la peau bronzée ; lui en bermuda et polo.

Une photo de Une qui n’avait pas manqué de faire jaser. Mais un autre cliché, présenté à l’intérieur du magazine, a lui aussi beaucoup fait réagir. Sans doute même plus que celui de la toute première page. En effet, Paris Match avait également publié une photo sur laquelle le couple main dans la main en train de marcher les pieds dans l’eau, tandis qu’un homme nu avançait à côté et dans le sens inverse. Outre les fesses à l’air de ce monsieur, c’est surtout le fait qu’Emmanuel Macron et son épouse ont tous les deux la tête ostensiblement tournée vers lui qui a fait réagir les internautes.

Publicité
Un an après cet épisode dont on se souvient encore, il y a cependant peu de chance que le couple présidentiel refasse l’objet de tels clichés. En effet, cette année, Brigitte et Emmanuel Macron ont décidé de ne s’octroyer que quelques jours de repos derrière les hauts murs de la résidence de La Lanterne, à Versailles.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité