Le ministre de l’Intérieur a ironisé sur le récent changement de look de son collègue en charge de l’Economie. Découvrez ce qu’il a dit.

Le retour d’Emmanuel Macron après ses congés de fin d’année n’est pas passé inaperçu. En effet, le ministre de l’Economie est apparu lundi avec une barbe de trois jours. Un léger changement qui a suscité de nombreuses réactions, notamment sur la toile. Mais les internautes ne sont pas les seuls à avoir commenté son nouveau look. Le jour-même, Marylise Lebranchu a en effet lâché sur un ton moqueur qu’Emmanuel Macron avait "réussi son coup de com’".

A lire aussi – PHOTO Emmanuel Macron : son nouveau look très remarqué

Publicité
"C’est un signe de radicalisation"Par ailleurs, le Canard Enchaîné nous apprend ce mercredi que dans l’intimité du Conseil des ministres, un autre collègue du patron de Bercy y serait aussi allé de son petit commentaire. "C’est un signe de radicalisation, il va falloir faire quelque chose", aurait déclaré Bernard Cazeneuve sur le ton de la plaisanterie. Une boutade qui tombe fort à propos puisque la France est en état d’urgence et que le président de la République a annoncé que le pays était en "guerre" contre le terrorisme.

En vidéo - Quand Emmanuel Macron croise une fan sur les Champs Elysées