Brigitte Macron se fait souvent remarquer par son style vestimentaire. Mais la Première dame a également de quoi surprendre par le choix de ses bijoux. 

Depuis que son mari a été élu président de la République, Brigitte Macron est scrutée par les médias français et internationaux. Sa coupe de cheveux, son style vestimentaire et même son teint ont ainsi fait couler beaucoup d’encre. Et récemment, ce sont ses bijoux qui ont attiré l’attention. Agée de 64 ans, La Première dame est très coquette. Et alors que la marque Louis Vuitton lui prête régulièrement des tenues onéreuses, force est de constater que ses goûts sont plus accessibles en termes de bijoux.

Des bijoux beaucoup plus accessibles que ses vêtements

En effet, la bague que portait Brigitte Macron à l’auriculaire droit lors de la cérémonie de passation de pouvoir n’excède pas les 110 euros. Repéré par Femmes Actuelles, ce bijou est signé de la Maison Imaï et représente un serpent enroulé sur lui-même (cf. photos ci-dessous). Porté en plaqué en or blanc par la Première dame, il existe également en or jaune, précise le magazine qui ajoute qu’il a été fabriqué à la main et en série limitée dans un atelier parisien de la marque. Plus récemment, l’épouse du président s’est également fait remarquer par le choix de son bracelet : une manchette réalisée par une autre maison française localisée en Ardèche : Altesse. Il s’agissait alors d’une manchette "Georgette", croit savoir Le Dauphine Libéré qui souligne que la marque "fait fureur depuis plus d’un an" (cf. deuxième photo ci-dessous). 

Publicité
La semaine dernière, le site spécialisé Montres de luxe révélait par ailleurs que Brigitte Macron s’était offert une montre dans une boutique parisienne. Dans un article repéré par Gala, on apprenait ainsi qu’il s’agissait du modèle Antarès de la marque française Michel Herbelin. Située dans le Haut-Doubs, cette entreprise familiale fondée en 1947 "s’est imposée comme une référence dans la joaillerie française ce luxe", écrit le magazine people qui indique également que la Première dame a opté pour un coffret contenant la montre et trois bracelets interchangeables, pour un prix de 760 euros.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité