Selon les informations de Paris Match, l’ancienne ministre de la Culture et l’ex-ministre du Redressement productif partageraient bien plus qu’un amour commun de la politique.

Une nouvelle qui promet de faire couler beaucoup d’encre. Paris Matchrévèle cette semaine qu’Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg entretiendraient une relation amoureuse. Les deux ex-ministres évincés du gouvernement Valls II se seraient en effet découvert d’autres affinités communes que la politique.

Publicité
Ils auraient passé une partie de leurs vacances ensembleTous les deux auraient d’ailleurs passé une partie de leurs vacances d’été - fixées par Manuel Valls entre le 4 et le 18 août derniers - ensemble dans le Sud de la France. Plus récemment, ils se seraient retrouvés en Californie, aux Etats-Unis. C’est d’ailleurs là que des photos attestant de leur idylle auraient été prises. Ce n’est pas la première fois qu’Arnaud Montebourg s’affiche au bras d’une personnalité. Avant sa supposée liaison avec Aurélie Filippetti, il a notamment partagé la vie de la journaliste Audrey Pulvar et celle de l’actrice Elsa Zylberstein.

A lire aussi – Elsa Zylberstein, l’actrice qui fait tourner la tête d’Arnaud Montebourg

Audrey Pulvar regrette d’être tombée amoureuse d’Arnaud Montebourg

Paris Match ne précise cependant pas si le fervent défenseur du "made in France" et sa prétendue nouvelle compagne sont adeptes ou non du fameux "french kiss".

Vidéo sur le même thème - Arnaud Montebourg, l'électron libre du socialisme