Arnaud Montebourg présentera, ce mardi lors de ses vœux, un calendrier pour l’année 2014. Intitulé le calendrier des "douze redresseurs", le ministre du Redressement productif  vise à promouvoir l’industrie française.

© AFP

A chacun son calendrier. Après celui des pompiers, voici celui d’Arnaud Montebourg. Le ministre du Redressement productif présentera, ce mardi lors de ses vœux, son calendrier 2014. Les "douze redresseurs" mettent en scène douze salariés d’entreprise dont il s’est occupé afin de lutter pour le Made in France.

Ce calendrier met en scène les "douze succès" d’Arnaud Montebourg. Sept hommes et cinq femmes ont pris la pose lors d’une séance photo à la Cité de la mode et du design à Paris en décembre. Le JDD présente en exclusivité cinq de ces douze photos.

Défenseur du Made in France

Publicité
Grand partisan du Made in France, le ministre avait lui-même posé en marinière pour le Parisien magazine et s’était rendu au Conseil des ministres en Renault Zoé, une voiture électrique. Début décembre, Arnaud Montebourg s’était également rendu dans un centre commercial parisien afin d’inciter les Français à acheter du Made in France pour leurs cadeaux de Noël.

 

 

Le calendrier des "douze redresseurs" :

 Vidéo : Arnaud Montebourg milite pour le Made in France 

Publicité