Invité mercrdi dernier de l’émission Questions d’info sur LCP, Arnaud Montebourg s’est fortement énervé contre une journaliste du Monde. Le ministre du Redressement productif n’a visiblement pas apprécié une question sur le dossier sensible de Florange.

Capture d'écran LCP

Les frasques d’Arnaud Montebourg ne s'arrêtent pas. Après avoir déclaré sur le ton de plaisanterie qu’il distribuait du "Viagra dans les couloirs du ministère de l’Economie", le ministre du Redressement productif était particulièrement énervé mercredi dernier. Convié à l’émission Questions d’info sur LCP, le ministre du gouvernement Ayrault s’en est vivement pris à Françoise Fressoz, journaliste du Monde présente lors du débat. Alors qu’Arnaud Montebourg s’exprimait sur la reprise de la production industrielle en France, la journaliste a touché un point sensible : le dossier Florange. Françoise Fressoz a insinué que la stratégie de l’endiguement des plans sociaux "n’avait pas très bien fonctionné" pour le site lorrain. Une intervention loin d’être au goût du ministre. "Madame Fressoez, vous avez un problème avec votre cerveau ! Florange n'est pas l'alpha et l'oméga de la politique française !", a-t-il lâché.

"N'en rajoutez pas, c'est pas le moment..."

Publicité
Arnaud Montebourg nourrit visiblement une déception personnelle vis-à-vis du dossier de Florange. L’homme qui a fait des pieds et des mains pour voir le site rester en activité, a visiblement été contrarié par la visite en solitaire de François Hollande en Lorraine la semaine dernière, pour récolter les fruits de l’apaisement sur le site industriel. "J'ai 950 dossiers qui sortent de mon bureau, vous me parlez de Florange, 650 salariés", a-t-il souligné à la journaliste du Monde. Et quand le présentateur de l’émission a tenté de le calmer, Montebourg lui a répondu brutalement : "N'en rajoutez pas, c'est pas le moment...". Avant de suivre la recette de Jean-Luc Mélanchon envers les journalistes. "Attention au miroir que vous tendez aux Français de la France ! Vous êtes un miroir déformant !" , a-t-il conclu.

Publiez votre commentaire

12 commentaires

quand il dit ce grand mariole

Portrait de thorel

quand il dit ce grand mariole et surtout menteur qu'il a sauvé 130000 emplois quelle preuve en avons nous? LES FAILLITES SUCCEDENT AUX FAILLITES  non ce type est comme les autres il brasse du vent il fait du cinéma et a la fin du mois il passe a la caisse!

Votez pour ce commentaire: 

pauvre arnaud encore un du

Portrait de klopfenstein

pauvre arnaud encore un du gouvernement qui ne sais quoi dire c'est triste

Votez pour ce commentaire: 

  Quelle  façon  pour  un

Portrait de xingar

POTTOK

  Quelle  façon  pour  un ministre de la  République  de répondre   sur ce  ton  à une journaliste  qui  ne   fait  évidemment  "" que  son  travail     !  Il  fait  preuve  ainsi  de sa fragilité  et  d ' incompétence !

Votez pour ce commentaire: 

Montebourg presente des

Portrait de Woippy

Montebourg presente des signes evidents d'une maladie mentale et devrait suivre une therapie...... De plus achete-t-il les pillules bleues avec l'argent des contribuables....?? 

Votez pour ce commentaire: 

ben ...merdre ...alors !! si

Portrait de gege29001

gegemalaga

ben ...merdre ...alors !! si maintenant, Le Monde ...n'est plus " à la botte " ...ou va t on ?

Votez pour ce commentaire: 

Il a pété les plombs parce

Portrait de Mylilou

Il a pété les plombs parce que la journaliste n'a pas posé les bonnes questions, ces questions qui vont dans le sens du poil de M. Montebourg, enfin que diable  !!

Votez pour ce commentaire: 

COMMENT VOUS OSEZ ME PARLER

Portrait de yellostone

COMMENT VOUS OSEZ ME PARLER AINSI ??? SACHEZ QUE JE SUIS LE MINISTRE " DU REDRESSEMENT HEU!...HEU POGRAISSITE" HEU !!! PROGRESSIF NE VOUS EN DEPLAISE, MANANT JE VAIS VOUS FAIRE ROSSER PAR MES SBIRES !!!! JE VAIS EN RENDRE COMPTE IMMEDIATEMENT A MON BON ROI "TETARD A LUNETTE" QUI VA EN PARLER A SA GENTE DAME (SA MAITRESSE) ET VOUS ALLEZ SUBIR SES FOUDRES DE MEGERES OPPORTUNISTE;

Votez pour ce commentaire: 

@ yellostone, franchement, je

Portrait de Pacifiste

@ yellostone, franchement, je ne pourrais pas faire parti de votre clan car vous êtes mais vraiment cons, dites moi, qu'à ce point vous le faites exprès.

Votez pour ce commentaire: 

   C'est de sa faute à cette

Portrait de motard 46

   C'est de sa faute à cette journaliste aussi, qui ne sait même pas que c'est le plein emploi ! Et les 50.000 chômeurs de moins en août, c'est de la daube aussi peut-être Madame ? Nous au moins on ne déforme pas le miroir au gouvernement ! Ah mais !! C'est qui le Ministre d'abord ici !!

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité