Le maire de Bordeaux est apparu très fatigué vendredi matin alors qu'il était invité de l'émission Territoires d'info, sur Public Sénat et Sud Radio. La raison : Céline Dion. 

Un nouveau fan pour la chanteuse québécoise ? Invité vendredi matin de l'émission "Territoires d'info", sur Public Sénat et Sud Radio, le maire de Bordeaux Alain Juppé est apparu très fatigué à l'antenne. 

Jeudi soir, l'élu a en effet veillé tard pour se rendre au concert de la chanteuse québécoise Céline Dion, organisé au stade Matmut Atlantique de Bordeaux. "Je ne suis pas tout à fait réveillé parce qu'hier soir, le concert de Céline Dion s'est prolongé jusqu'à minuit et demi. Je salue le stoïcisme du public qui a écouté jusqu'au bout sous une pluie battante", a-t-il expliqué, repris par Closer

"Quelle voix et quelle présence en scène !"

Publicité
Et ce dernier semble être complètement tombé sous le charme de la star internationale. "Je connaissais évidemment Céline Dion, mais quelle voix et quelle présence en scène !", a-t-il ajouté. 

Après une telle soirée, on comprend alors la difficulté pour se réveiller au petit matin afin de rejoindre Paris pour l'interview. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité