Passée maîtresse dans l'art de faire le "buzz", Christine Boutin a trouvé le moyen de faire encore parler d'elle. Par le biais d'un communiqué diffusé aujourd'hui, elle laisse entendre qu'Alain Delon soutient officiellement sa campagne.

© Capture / Communiqué

Christine Boutin s’est visiblement trouvé un soutien de choix pour la liste "Force de vie" pour les européennes dont elle est la chef de file. Le célébrissime Alain Delon a rencontré la plus féroce opposante au mariage pour tous mercredi 14 mai afin d’enregistrer un message vidéo dans lequel celui qui affirmait récemment que l’homosexualité était "contre nature" dit tout le bien qu’il pense de Christine Boutin indique Le Figaro.

Lire aussi : Christine Boutin instrumentalise la victoire de Conchita Wurst

Dans un communiqué diffusé ce vendredi 16 mai, on peut lire "Mais que fait Alain aux côtés de Christine?" sur la photo dans laquelle apparaissent les deux protagonistes derrière un micro. "Pour le savoir, rendez-vous au meeting national Force Vie" propose le communiqué qui semble parier sur l’effet de suspense pour parvenir à faire salle comble.   

On savait que l’icône du cinéma français s’était récemment prononcé en faveur du Front National saluant la progression du parti de Marine Le Pen en octobre dernier. "Le Front national, comme le MCG à Genève (Mouvement citoyen genevois, NDLR), prend une place très importante et ça, je l'approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien" avait-il affirmé au cours d’une interview accordée au quotidien suisse Le Matin. La stratégie très droitière de l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy lui aurait donc permis d’acquérir ce soutien people, probablement la seule célébrité qui pourrait assumer de s’afficher à ses côtés.

Publicité
Une question peut néanmoins se poser. Est-ce une bonne idée, et de surcroît pour des élections "européennes", de revendiquer le soutien d’un exilé fiscal qui dispose depuis plusieurs années de la nationalité suisse ? Quoi qu'il en soit, il faudra attendre jusqu’à samedi pour apprécier la teneur de ce message.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité