Dans le livre "Un président ne devrait pas dire ça", François Hollande avait lâché une phrase qui prend un autre sens aujourd'hui alors que l'affaire Penelope Fillon prend de l'ampleur.

Alors que François Fillon est plus que jamais dans la tourmente avec l'ampleur que prend l'affaire Penelope Fillon, de nombreux regards se portent vers Rachida Dati.

Publicité
Sur Internet, d'aucuns voient une vengeance du maire du VIIe arrondissement de Paris, après que François Fillon l'a écartée de sa circonscription au profit de sa rivale, Nathalie Kosciusko-Morizet. Pour rappel, elle déclarait alors vouloir "pourrir la campagne" présidentielle de François Fillon.

Par ailleurs, une phrase prononcée par le chef de l'Etat dans le fameux livre Un président ne devrait pas dire ça vient également semer le trouble.

"Il y en a une qui est prête à beaucoup parler"

Comme le relève Closer, François Hollande a déclaré aux journalistes du Monde : "Il y en a une qui est prête à beaucoup parler, c'est Dati. Elle envoie des messages à Lemas".

Une petite phrase passée inaperçue à la sortie du livre, mais qui prend une tout autre ampleur depuis les révélations du Canard enchaîné.

Contactée par RTL, Rachida Dati n'a pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire Penelope Fillon.

Vidéo sur le même thème : Affaire Penelope Fillon : qui sont les hommes et les femmes au coeur de l'enquête ? 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité