Alors que l’incertitude plane toujours quant à l'avenir de leur couple, Valérie Trierweiler serait toujours "disposée" à accompagner le président lors de son déplacement aux Etats-Unis le 11 février prochain.

© AFP

Les proches du couple présidentiel auraient avoué que, outre l’incertitude ambiante, Valérie Trierweiler serait encore et toujours "disposée" à plier bagages pour un séjour présidentiel chez l’Oncle Sam, rapporte RTL sur son site Internet.

Une décision qui, si elle était prise, risquerait fort d’agacer les contribuables, comme le souligne l’un des conseillers du président : « François et Valérie, c’est stop ou encore ? Si c’est stop, elle doit quitter la Lanterne, payée par le contribuable ». En va de même pour le voyage du 11 février. Un proche du président va même jusqu’à affirmer l’illégitimité du couple : « si elle reste Première dame, qui croira encore à ce couple ? » Finalement, selon ce dernier, « la meilleure option, c’est le célibat ».

François Hollande, désespérément silencieux 

Publicité
Onze jours après les retentissantes révélations de Closer, l’opinion semble habitée d’un sentiment mêlé de lassitude et d’impatience. L’urgence maintenant, pour l’Elysée, réside dans la clarification de la situation conjugale entre le président et sa conjointe. Ce dernier, lors de sa conférence de presse du 14 janvier dernier, avait alors promis d’apporter des réponses avant le 11 février, date de sa visite à la Maison Blanche. Seulement, alors que l’échéance approche, le chef de l’Etat se veut des plus silencieux. François Hollande fera-t-il mentir la dernière Une de VSD ?

En vidéo : François Hollande sans la Première dame aux Pays-Bas : 

Publiez votre commentaire

93 commentaires

Si elle revient avec François

Portrait de balzac98

balzac98

Si elle revient avec François,elle pourra écrire un deuxiéme bouquin intitulé Merci  pour ce voyage aux frais des contribuables

Votez pour ce commentaire: 

quelle honte ,  , je n'aime

Portrait de LAMIABLE

quelle honte ,  , je n'aime pas ce président c'est un menteur et sa cour , il va se prendre une gifle ( je l'espère ) pauvre FRANCE et dire que des gogols ont voté pour lui ( il porte sur son visage le mensonge et lla tricherie ) vous l'avez voulu vous l'avez eu

payez les pots cassés de valoche  je rigole  bien sur le dos ( de ces intelligents qui ont vôté à gauche )

Votez pour ce commentaire: 

Ils ne sont pas mariés, il ne

Portrait de Franquet Hugues

Ils ne sont pas mariés, il ne faut donc pas parler de "situation conjugale", ... ni de "1ère Dame" dans votre article.

Votez pour ce commentaire: 

Ils ne sont pas mariés, il ne

Portrait de Franquet Hugues

Ils ne sont pas mariés, il ne faut donc pas parler de "situation conjugale" dans votre article. ..

Votez pour ce commentaire: 

Ils ne sont pas mariés, il ne

Portrait de Franquet Hugues

Ils ne sont pas mariés, il ne faut donc pas parler de "situation conjugale" dans votre article. ..

Votez pour ce commentaire: 

je vois ici qu'il y a

Portrait de mario046

tan pi pou lé fote

je vois ici qu'il y a beaucoup de droitiste qui preferer payer très chère pour la bourgeoise à Sarko que payer normalement ( 3 fois moins chère d'après les chiffres officiel ) pour cette femme qui malgrès une fausse rumeure n'a rien cassée. messieurs dames les umpistes courage si votre nain revient vous verrez.

Votez pour ce commentaire: 

Aucune dignite, aucune classe

Portrait de Electre07

Aucune dignite, aucune classe la VT, elle espere se payer un voyage aux US, elle et Flamby se sont ridiculisés et ont ridiculisé la France, alors STOP, qu'elle reste chez elle (pas à la Lanterne). On n'a pas besoin de "première dame" surtout avec aussi peu de classe et d'amour propre ! 

Votez pour ce commentaire: 

TROP C'EST TROP, ELLE NE VA

Portrait de AUGISEAU

TROP C'EST TROP, ELLE NE VA PAS ENCORE PROFITER DU VOYAGE.

ELLE NOUS COUTE DEJA BIEN ASSEZ CHER. RAS LE BOL DE TOUTES SES BELLES DE NUIT QUI NOUS COUTENT LA PEAU DES FESSES.

IL FERAI MIEUX DE S'OCCUPER DE NOS IMPOTS QUI SONT TRES ELEVES, ET DE SON MANDAT DE PRESIDENT HUM, HUM, HUM, SI ON PEUT DIRE.

ET LUI, IL PROFITE AVEC SES NANAS, IL A LA FRITE, QUAND IL FAUT, TOUT DEPEND POURQUOI ?

MAIS ON LE VIRE QUAND CE PORNICHET QUI BOUFFE NOTRE FRIC EN VEUX-TU EN VOILA.

Votez pour ce commentaire: 

Elle est teigneuse la

Portrait de sacapus

Elle est teigneuse la "Rotweiller",après avoir cassé la moitié du mobilier de "L'élizée" (qui va payer ?) ,avoir feind d'ètre déprimée  ,elle se ravise,mais qu'a cela ne tienne,,elle pardonne ,se refait une beauté ,aprés s'ètre bien reposée a la résidence secondaire de notre adoré de Président, et se propose d' accompagner "Tétard a lunette" dans ses tribulations a l'étranger. C'est-y pas tout beau ça, Et pendant ce temps là, ce "poulailler" de gouvernement recommence a " caquetter" faire des déclarations tout azimuts,les unes contraires aux autres . C'est a celui qui criera le plus fort  pour passer devant les caméras . Pauvre de nous,pauvre pays ,il y a encore des "bénèts" pour y croire . pas capable de gérer sa vie privée ce Bouffon ( sournois comme une vipère),comment voulez vous qu'il gère notre Pays ???.

Votez pour ce commentaire: 

je t'es compris toi. en fait

Portrait de mario046

tan pi pou lé fote

je t'es compris toi. en fait tu ne respecte rien ni personne ok exuse moi donc. tu t'es inscris pour aller sur Mars, un voyage sans retour et sans internet pour dire de tel annerie ?????

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité