L’hebdomadaire Voici assure dans  son dernier numéro paru ce vendredi que François Hollande a demandé à Ségolène Royal de rendre visite à Valérie Trierweiler à l’hôpital pour jouer les intermédiaires entre eux deux.

©AFP

Ségolène Royal a-t-elle vraiment rendu visite à Valérie Trierweiler à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris) ? Et si oui, y est-elle allée à la demande du père de ses enfants pour jouer les intermédiaires entre deux ? Depuis une semaine, la compagne de François Hollande est hospitalisée. Elle souffre d’une "extrême fatigue nerveuse", indiquent les médecins. Un état qui est consécutif à la découverte dans Closer vendredi dernier d’une prétendue relation entre le chef de l’Etat et l’actrice Julie Gayet.

Royal y serait allée mercredi soirEt alors que selon Europe 1, François Hollande n’est pas allé rendre visite à Valérie Trierweiler à l’hôpital, RTL précise que c’est parce que les médecins le lui auraient interdit. Voici assure, quant à lui, dans son dernier numéro que Ségolène Royal "aurait été missionnée par le président en personne pour jouer les intermédiaire et faire accepter à Valérie Trierweiler une rupture inéluctable".  Toujours d’après l’hebdomadaire, la présidente de la région Poitou-Charentes aurait accepté et se serait "rendue à la Pitié Salpêtrière hier (mercredi, ndlr) soir sous une pluie battante" avant d'en sortir "peu après 20 heures".

Les deux femmes sont pourtant loin d’être amiesMais tandis que les deux femmes, c’est bien connu, peinent à se supporter, on n’imagine mal comment l’ex-compagne du chef de l’Etat aurait réussi à se faire entendre par celle qui a "bousillé sa famille" il y a quelques années.  Pour appuyer ses informations, Voici a toutefois rappelé des propos tenus par la candidate déchue de la présidentielle de 2007 sur le plateau de C à vous et qui laissent à penser qu'elle serait passer outre. "Le pardon c’est une chose, l’oubli c’est autre chose. J’avance, il faut avancer", avait-elle en effet confié un an après sa rupture avec le père de ses quatre enfants.

Publicité
L’entourage de Valérie Trierweiler dément, Ségolène Royal aussiDe son côté, Patrie Biancone, le chef de cabinet de Valérie Trierweiler, a vivement démenti cette visite de Ségolène Royal. Selon lui, il s’agirait ni plus ni moins d’une "nouvelle rumeur". Une information également niée par la principale intéressée, laquelle a posté sur Twitter: "Les affirmations de Voici sont complètement fausses". Thomas Wieder, un journaliste du Monde, croit quant à lui savoir que la présidente de la région Poitou-Charentes serait effectivement allée à la Pitié-Salpêtrière mercredi soir mais uniquement pour y recevoir des soins dentaires.

En vidéo ci-dessous : Julie Gayet parle de François Hollande dans une vidéo diffusé pendant la campagne de 2012 

Publiez votre commentaire

25 commentaires

pouh là là!!!!!! Vous n'en

Portrait de philippe17300

pouh là là!!!!!! Vous n'en avez pas marre des histoires de Q de Moulande?? "moi président, je serais un homme à la conduite irréprochable", qu'il disait. "tellement formidable" elle dit la pouf...s'il n'avait pas été président se serait-elle faite sautée par ces yeux de cocker??

Votez pour ce commentaire: 

Je comprends que avec une

Portrait de LeMatou

Je comprends que avec une compagne comme Valérie, Flamby est rechercher une girlfriend plus douce et moins agressive, moins « Rockwieler ». Ça ne doit pas être de tout repos de vivre tous les jours avec une compagne comme ça. Vous vous rendez compte, elle a fait « trembler » les murs quand elle a appris la nouvelle… et Flamby est bien resté à l’abri à l’Élysée, il aurait pu se faire mordre.

Au moins Sarkozy n’avait pas fait une telle histoire quand il s’est séparé de sa compagne pendent son mandat…  

Votez pour ce commentaire: 

c'est surtout que Gradubide

Portrait de philippe17300

c'est surtout que Gradubide allait baiser une petite pouf de starlette plus jeune et plus appétissante!

Votez pour ce commentaire: 

Si je comprends bien , Closer

Portrait de Aline MEYRE

Si je comprends bien , Closer a volé un scoop à Voici qui prend la relève et toutes ces infos sont au conditionnel! C'est vrai que s'immiscer à ce point dans la vie privée -de quiconque - ne peut spratiquer que sous certaines conditions -légales-.. Vrai ou pas, cette presse a toujours eu cesse de satisfaire les curiosités primaires, instinctives,des lecteurs potentiels.. Au fond les gouvernants , ministres, présidents à plus forte raison ,sont des êtres humains comme leurs sujets. Sauf qu'ils ont la charge de gérer les affaires d'état avec une majorité d'assentiments, et vous vous chargez de déhabiller ces êtres humains cachés derrière leurs fonctions.La façon de le faire est + importante que les faits..En l'occurence,les Français semblent ne pas vous avoir suivis ,ils ont eux aussi des vies bien compliquées,les familles recomposées sont une caractéristique de notre époque, vous seriez bienvenus de ne pas rajouter ,des raisons futiles aux difficultés que traversent chacun d'entre nous, pour dépasser cette crise matérielle mais aussi sociétale.Pour ma part, je veux bien en rire car je ne suis pas dupe, pour ce qui concerne les échéances électorales ,ce ne sont pas vos romans élyséens qui influenceront mes choix.   

Votez pour ce commentaire: 

pas compris trop ce que vous

Portrait de philippe17300

pas compris trop ce que vous dites, et perso, je ne me nourris pas de curiosiutés primaires...les histoires de Q des peoples ne sont pas ma tasse de thé, sauf lorsqu'il s'agit de ridiculiser la France par les baiseries de Hollandouille! Il nous a imposé sa maitresse que l'on loge à grands frais (c'est pas difficille de taper dans la caisse pour les socialistes!), et à qui on paie des voyages pour représenter ses yeux de cocker à l'étranger....mais il s'en va baiser une petite pouf plus jeune et plus appétissante qui ne l'aurait pas regardé s'il n'avait été le président!

Votez pour ce commentaire: 

Mais il n'a vraiment aucune

Portrait de monicao476

MONICA

Mais il n'a vraiment aucune dignité : envoyer son ex ex visiter sa future ex, quelle honte !

Votez pour ce commentaire: 

elle voulait monter un plan à

Portrait de jmenfout

elle voulait monter un plan à 3, mais hidalgo n'est pas venue

Votez pour ce commentaire: 

De la part de Royal cela ne

Portrait de zazabelle69

De la part de Royal cela ne métonne pas ,faisant de la  politique ,elle sait ce qu'elle fait ,comme présentée Julie Gayet à Hollande,puis intermédiaire avec Valérie, que des choses à gagner pour elle !!!

Votez pour ce commentaire: 

Mdr Madame Ségolène est allé

Portrait de pipicacapopo

Mdr Madame Ségolène est allé a L'hospital pour des soins dentaires, encore une preuve qu'ils nous prennet vraiment pour des cons, peut être pour calmer le jeu elle est allé lui proposer de la part de monsieur Francois un poste de "DEUXIEME DAME DES COCUS". Ou alors une nouvelle émissions de télé réalité "l'Amour est dans le pré de l'élysée" ou une autre de ce genre, enfin un programme de télé réalité qui va être passionnant PTDR

Votez pour ce commentaire: 

Pour une rage de dents

Portrait de Dudule32

Pour une rage de dents  pourquoi aller si loin ? est-ce pour profiter de la gra

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité