Julie Gayet est sous le feu des projecteurs depuis la parution du numéro de Closer assurant qu’elle entretient une relation amoureuse avec le président Hollande. Mais alors que l’actrice ne s’est pas publiquement exprimée sur cette rumeur, son ex-époux, Santiago Amigorena n’a pas manqué de le faire.

©AFP

L’affaire Hollande-Gayet est à deux doigts de tourner au Vaudeville. En effet, la rumeur d’une prétendue liaison entre Julie Gayet et François Hollande ne cesse d’enfler et le nombre de protagonistes d’augmenter. Après Ségolène Royal, l'ex-compagne du chef de l'Etat qui serait impliquée dans leur rencontre, le dernier en date est Santiago Amigorena, l’ex-mari de l’actrice qui n’a pas hésité à prendre la parole pour décrire l’état d’esprit dans lequel elle se trouve en ce moment. Elle "est très calme avec tout ça et très sûre d'elle", a-t-il affirmé au micro d’Europe 1 lundi. "C'est évidemment pas facile. En même temps, elle est très calme avec tout ça et très sûre d'elle, je pense, parce qu'il n'y a aucune faute, aucune tromperie", a ensuite poursuivi l’écrivain et scénariste argentin qui se dit lui-même "attristé et extrêmement surpris par tout ce qu’on dit sur elle".

L’appartement appartiendrait à la mère d’un camarade de classe de leur filsQuant à l’autre rumeur qui circule et selon laquelle, l’appartement du 8e arrondissement de Paris qui aurait abrité les prétendues amours du président et de l’actrice serait lié au grand banditisme corse, l’ancien-époux de cette dernière a expliqué que ce logement lui était prêté par Emmanuelle Hauck. Cette femme ne serait autre que la mère d’un camarade de classe de leur fils et l’ex-compagne d’un Corse connu des services de police. "Quand on lit les titres dans la presse on a l’impression que le grand banditisme a mis un appartement à disposition du président de la République (…) Et là on se rend compte que n'importe quel détail peut devenir absolument n'importe quoi", a-t-il regretté.

Publicité
"C’est une actrice sublime"Estimant pouvoir « parler d’elle » parce qu’il "la connai(t) très bien", Santiago Amigorena a toutefois tenu à souligner qu’il n’est "pas son porte-parole". Marié pendant huit ans à Julie Gayet avec qui il a eu deux enfants (le couple a divorcé en 2006), il l’a par ailleurs décrite comme "une actrice sublime qui travaille beaucoup, une mère qui s'occupe de ses enfants".

Vidéo : à Tulle on se fiche de l'affaire Hollande-Gayet

Publiez votre commentaire

70 commentaires

Le changement c'est tout le

Portrait de  Gérard

Le changement c'est tout le temps avec M HOLLANDE . Sous réserve que mes sources soient éronées et au conditionnel (par prudence )

il a eu 4 enfants avec Ségolène  , puis 1 fille avec Mme HIDALGO Anne ; ségolène a été un temps avec Mr AYRAULT , peut-être un goùt de revenez-y ??   Mme TRIERWILLER est toujours mariée , de son nom MASSONNEAU (groupe bancaire) a déclaré 3 millions d'€uros en 2011  (lui qui n'aime pas les riches!!!!)   Julie Gayet il l'a connue pendant la campagne électorale  elle est de 18 ans la cadette de Mme TRIERWILLER  (ce qui explique son non empressemenr à l'embrasser  on l'a vu  , tout le monde l'a vu le jour de "sa victoire" ) lui qui veut, marier les autres ?!?!?!?!  Ca fait peur ... certains l'ont élu Président de la République  ...ils ont confiance ..............

Votez pour ce commentaire: 

Bonsoir à tous et à toutes,

Portrait de stolnyx02

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis navrée que tant de personnes déblatèrent sur ce sujet, qui à priori manque d'intérêt.  Ce qui se passe dans la vie privée de chacun ne nous regarde pas et les personnes concernées se font des gorges chaudes de tout ce que vous écrivez à leur sujet, vous donnez de l'importance à ce qui n'en a aucunement besoin. de mon côté je suis plus intéressée par tout ce qui nous tombe sur la tête, impôts, hausse dela TVA et tout le reste ! Ca, OUI cela concerne directement nous les petits. Alors, cessez vos commentaires qui sont pour certains d'un niveau à ras des pâquerettes ! Bonne soirée à tous

Votez pour ce commentaire: 

La Comédia del Arté .

Portrait de sinacori

La Comédia del Arté .

Une femme si merveilleuse , on ne divorce pas .........

Mais bon, il a une frimousse de tarlouze , peut-être que ?!..........Sinon ....... Ou bien ?

Donc , je résume , nous avions une maitresse , Madame Trierweiller qui n'a toujours pas repris son nom de jeune fille , Monsieur Trierweiller est donc toujours son mari ?!

Il est évident qu'elle ne pouvait donc être la 1ere Dame de France , mais la 1ere maitresse de france.

Donc voila pourquoi il ne l'a jamais épousé et de ce fait , il échapait également à l'ISF.

C'est ce qu'il à fait avec Ségolène sinon je vous dit pas les impôts ( Quel socialiste vertueux )

Néanmoins , nous avons une 1ere cocu de France , voila un statut qui lui sied ! Et à l'hospice ....

Nous allons avoir enfin, une 1ere Dame de France enceinte jusqu'au yeux .

Mais n'oublions pas que c'est Ségolène qui a présenté Julie à son ex , connaissant ses faiblesses !

Et par la même occasion elle se venge de la 1ere Cocu de France qui l'a snobé ........

Nous voila bien avancé , l'autre maitresse qu'il a caser à la mairie de Paris et à qui, il a fait un enfant prouve tout au moins qu'il n'a pas de scrupule à tromper son monde !

Bon nous en sommes à 4 maitresses, 6 enfants ! " Je suis un homme Normal " Tant mieux , jusque là, il n'a pas fait de faute , au top 50 il est en bonne place , pour décrocher un césar !

Plus grave encore , non content de niquer à droite et à gauche , mais il nique tout la france en nous enfumant ! ( Vous rappeliez vous quand nous étions gosses et que nous avions fait une bêtise , on répondait , " c'est pas moi ! " Mdr )

Valls avait raison de le traiter dernièrement d'adolescent imature ?! ( Déjà entre eux ils se filent dans la gueule , va comprendre Charles ?! )

Bon , et bien nous avons fait le tour de la question , ces frasques de granguignolesque clown on n'en a rien à foutre , ce n'est qu'un pantin minable comme disait Michèle Cotta ( Moche et minable )

Pour la nouvelle , elle à quelques exemples , esperons qu'elle prendra un ou deux amants par la suite, pour continuer ce Vaudeville ! Prochainement acte IV au théatre ce soir , pour les décors, Donald Cardwell  les costumes Roger Harte , les mensonges  Pinocchio, accompagnements les bouffons de la république . On est sauvé ouuuuuuf

Votez pour ce commentaire: 

Il y a quelques temps, on

Portrait de philippe camus

Il y a quelques temps, on aurait dit "la putain du président" mais je suis d'accord, la qualifier de 1ere maitresse fait plus école publique...

Votez pour ce commentaire: 

Hollande aurait bien voulu

Portrait de mougeot59000

Hollande aurait bien voulu avec Leonarda puisqu'il l'a invité à revenir, mais, elle, pas folle la guèpe a refusé. Elle a eu le nez creux !! Tant pis pour la Julie ! Qu'ils assument leurs c...neries !

Pauvre France....

Votez pour ce commentaire: 

Ce qui me fait chier dans

Portrait de Viroschmut

Ce qui me fait chier dans tout ça , c'est que la sécurité du flamby nous coûte des millions d'euros

 (payés par le contribuable) et ce gugusse va s'exposer à l'aventure , j'espère que lors de sa prochaine escapade , il y aura un fêlé pour lui mettre une cartouche

Votez pour ce commentaire: 

Une cartouche , peut-etre pas

Portrait de La Rose Rouge

Une cartouche , peut-etre pas mais qu'il se fasse casser la gueule au moins une fois , ca le ferait . On ne souhaite la mort de personne , en revanche , il y a toujours une premiere fois et de voir Hollande ne pas aller jusqu' au bout de son mandat , on se sentirait franchement bien .

Votez pour ce commentaire: 

Certains commentateurs

Portrait de pauletlisa

Certains commentateurs sortent complétement du sujet!!

Si je ne m'abuse il s'agit bien de l'ex de Julie Gayet?

Qu'est ce qu'il ramène sa "fraise" celui-là! Si elle était si parfaite en tout pourquoi ne l'a-t-il pas gardée sa Julie? Qu'est ce que les gens ne feraient pas pour faire parler d'eux,insensés aussi les journalistes de lui consacrer un article,ridicule ce mec!!!

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour.

Portrait de passant par là

Bonjour.

Mais à quel titre intervient-il ? Lorsque l'on est divorcé on ne se doit plus aide et assistance, surtout s'il n'y a aucune demande en ce sens; pères et mères divorcés se doivent toujours de se concerter et s'entraider par complémentarité en tant que parents  vis à vis de leurs enfants s'ils en ont, c'est tout.

Il joue un peu au papa protecteur de son ex conjointe et c'est peut-être bien se comportement qui a abouti à la séparation et au divorce... Manquerait plus que ce soit quelque journaliste qui l'ait sollicité moyennant petite contribution publicitaire ou financière et ce serait parfait dans la perversion.

De toute façon quel besoin a-t-il de nous exprimer ses sentiments ? Par définition des sentiments sont très personnels et n'ont rien à voir avec l'information objective, sinon que de connaitre mieux... celui qui s'exprime ! Il y avait déjà assez de partenaires en cause on avait pas besoin de lui !  Qu'il ait le courage de parler de lui plus clairement et qu'il ne profite pas pour le faire de la réalité des autres.

La seule chose qui interesse l'électeur citoyen c'est la situation "familiale" de ce président qui joue d'ambiguité et profite une foi des deniers de l'état pour favoriser ses..." favorites" ! Il n'y a que cela qui importe car s'il était consiéré suivant sa véritable situation, soit célibataire ce qui est bien son droit, il pourrait bien changer de partenaires sexuelles tous les jours, s'il en trouve, on s'en moque et c'est son problème, fut-il un problème d'instabilité affective ou d'insatisfaction sexuelle permanente le conduisant à chercher mieux chez les autres... plutôt que de s'occuper sérieusement de son cas personnel. C'est à se demander quelle éducation ont eux les membres du parti socialiste mais ils semblent particulièrement déséquilibrés sur le plan sexuels ( homos, nymphos, pédos, donjuanisme... bientôt une affaire de zoophilisme ?.... ).

Bonne continuation.

Votez pour ce commentaire: 

l'éducation qu'ils ont eue?

Portrait de vialla

l'éducation qu'ils ont eue? aucune! ce sont tous des soixante-huitards qui ont décidé une fois pour toutes que la liberté sexuelle entre autres doit être totale: chacun suit ses instincts ( on ne peut pas parler autrement!!) et vogue la galère! les conséquences, ils s'en balancent!!!

quelle décadence!!!

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité