Hospitalisée depuis vendredi dernier, Valérie Trierweiler accuse le coup à l’ombre. "Choquée" par les révélations de Closer, la compagne du président a même vu son séjour à l’hôpital prolongé pour une durée "indéterminée". Et très peu d’informations filtrent à son sujet.

©AFP

On se doute qu’elle va mal. Valérie Trierweiler est en effet hospitalisée à Paris depuis six jours et nul ne sait quand elle va pouvoir rentrer chez elle. Les médecins ayant décidé de prolonger son séjour à l’hôpital pour une durée indéterminée. Ils "considèrent qu'elle a besoin de davantage de repos, elle va donc rester hospitalisée. Les médecins décideront à quel moment elle pourra sortir", a précisé son entourage lundi. "Elle se repose", a quant à lui affirmé le président mardi lors de sa grande conférence de presse. Fatiguée mais aussi "choquée" et "abattue" par les révélations de Closer dans son dernier numéro, Valérie Trierweiler suivrait donc le battage médiatique autour de la prétendue liaison entre le président et l’actrice Julie Gayet à distance.

Elle attend que François Hollande clarifie leur situation

Et si un journaliste du Parisien qui a pu la rencontrer a confirmé à BFM TV qu’elle avait été informée des rumeurs avant la parution du magazine vendredi, celui-ci a expliqué que "découvrir la réalité sur papier glacé, c’est un peu plus violent, et apparemment cela l’a déstabilisée". Selon lui, elle se demanderait désormais "comment gérer tout ça". Mais alors que Valérie Trierweiler attendait certainement avec impatience la conférence de presse que François Hollande a donnée mardi pour connaître ses intentions, celui-ci a préféré de rien dire.

"Les affaires privées se traitent en privé, dans une intimité respectueuse. Ce n’est donc ni le lieu ni le moment de le faire", a-t-il en effet répondu au journaliste du Figaro qui l’a interrogé à ce sujet. Le président a toutefois ajouté qu’il clarifierait leur situation d’ici le 11 février prochain. Date à laquelle le chef de l’Etat devait se rendre aux Etats-Unis pour une visite officielle avec sa compagne. "Ils ont convenu de se donner quelques jours pour faire le point", a par ailleurs assuré le journaliste. "Ce sont des moments douloureux", a de son côté reconnu François Hollande mardi.

Publicité
Ferait-elle du "chantage affectif" ?"Elle n’ignorait rien des rumeurs qui couraient dans Paris depuis des semaines. Elle a simplement voulu croire qu’elles étaient fausses. Pour elle, ils formaient toujours un couple", a également raconté une amie de Valérie Trierweiler citée par Le Parisien. Tombée des nues devant les photos publiées par Closer, la compagne du président n’aurait cependant pas l’intention de s’effacer si vite. "Elle ne veut pas claquer la porte" et "semble prête à pardonner", croit savoir cette même amie. Toujours selon le quotidien, certains conseillers de l’Elysée qui ne l’affectionnent pas particulièrement murmureraient, quant à eux, que Valérie Trierweiler ne ferait ni plus ni moins du "chantage affectif" à son compagnon.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

70 commentaires

Elle va où elle veut mais

Portrait de geode

geode

Elle va où elle veut mais elle se casse. Un taïandais sur youtube se moque bien de nous, Un TGV en guise de zizi.....

Votez pour ce commentaire: 

Un président de la république

Portrait de LARIEUX

Un président de la république, c'est élu pour une durée de cinq ans alors, qu'il respecte son mandat, fasse son boulot comme on le lui demande et qu'il nous fiche la paix avec ses histoires de c.... La seule chose que nous voulons de lui, c'est qu'il tienne son rang vis-à-vis des citoyens mais aussi envers les pays étrangers qui se moquent bien de notre président actuellement.

Votez pour ce commentaire: 

Par cette attitude  VT prouve

Portrait de Ancacy ma

Par cette attitude  VT prouve son absence totale de valeur et de classe

qu elle arrête de se regarder le nombril à nos frais

tant de gens ne peuvent avoir accès aux soins médicaux par manque de moyens financiers , 

un petit stage en H P  serait indiqué

Que F H  la vire et assume sa relation, c est la seule chance de remonter dans les sondages

on en a marre de cette mégère  nombriliste

mais elle ne lâchera pas le morceau

Votez pour ce commentaire: 

C est à prévoir  elle ne

Portrait de Ancacy ma

C est à prévoir  elle ne lâchera pas ce qui prouve bien que cette femme est une arriviste  et que ce n est pas par sentiment pour Hollande qu elle reste avec lui mais bien pour le statut qu elle a obtenu j espere qu il ne se laissera pas prendre par ce chantage particulièrement odieux

un peu de classe svp V T  

Votez pour ce commentaire: 

Nous petites gens du peuple,

Portrait de matojoco

Nous petites gens du peuple, on nous fiche hors de l'hôpital 5 j après une lourde opération !!!!! chercher l'erreur!!!! si elle va pas bien dans sa tête, qu'on la mette à l'asile !!! je ne pense pas qu'elle soit la seule femme trompée de france!!! la plus connue maintenant c'est sûr !!

Votez pour ce commentaire: 

CHOCHOTTE ! Et qui paye son

Portrait de monicao476

MONICA

CHOCHOTTE ! Et qui paye son séjour ? Si toutes les femmes trompées allaient se reposer à l'hôpital il faudrait en construire un grand nombre !

Votez pour ce commentaire: 

et ma santé à moi , ça

Portrait de pat 23

et ma santé à moi , ça interesse quelqu'un?????????

Votez pour ce commentaire: 

aimons les coeurs qui  

Portrait de benderkiche

aimons les coeurs qui   aiment et ne soyons pas hypocrites , nous avons  beaucoup a aprendre des animaux la liberte et l'amour  personne  n'es esclave de son conjoint et ne soyons pas hypocrite  tout  le monde  aime  alors soyons honnetes avec  nous memes et ne pas devenir materialistes ou egoistes et aimons nous les uns les autres .a suivre les modeles des saintes genereuses comme diana par exemple.

Votez pour ce commentaire: 

C'est vrai ,qu'apprendre que

Portrait de Morineau MauriceM

C'est vrai ,qu'apprendre que l'on  serait "cocu" n'est pas une chose agréable en soi , surtout lorsqu 'on n'a pas les nerfs solides...Mais nous",peuple de Gauche" cela fait 40 ans que l'on est cocufié par le Parti Socialiste pour les profits capitalistes....Et ça fait mal!

Votez pour ce commentaire: 

vous PEUPLE DE GAUCHE comme

Portrait de pat 23

vous PEUPLE DE GAUCHE comme vous vous appelez, dirigez vous vers le peuple de droite mais pas n'importe lequel, vive MARINE LE PEN; c'est quand meme vous qui nous mettez dans la merde depuis des années, il n'y a plus qu'une solution!!!!!!!!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité