Arnaud Montebourg a sérieusement irrité Marine Le Pen et son père, Jean-Marie, dimanche soir lors d’un débat au Grand Jury. Au point que le président d’honneur du Front National a décidé de porter plainte contre le ministre. Découvrez pourquoi.

©AFP

Rien ne va plus entre eux. Le débat entre Marine Le Pen et Arnaud Montebourg a en effet tourné au vinaigre dimanche soir au Grand Jury. "Les gens ne veulent pas adhérer aux positions extrémistes et démagogiques du Front national. Le parti passe son temps à vociférer mais il n'a pas le début d'une solution, sauf extrêmement dangereuse, et pour couronner le tout, je n'oublie pas que le président du Front national a fait l'éloge il y a quelques années de la Gestapo et de l'occupation", a lâché le ministre en charge du Redressement productif. Et celui-ci d’ajouter : "Comme disait ma grand-mère, les chiens ne font pas des chats". Des propos qui n’ont pas du tout plu à la présidente du Front National, ni à son père d’ailleurs.

Publicité
"Je porte plainte contre Arnaud Montebourg"Jean-Marie Le Pen, le président d’honneur du Front National, a ainsi rapidement répliqué en annonçant sur Twitter qu’il avait l’intention d’attaquer le ministre. "Pupille de la Nation, jeune résistant, député européen, je porte plainte contre Arnaud Montebourg qui m’accuse de faire l’apologie de la Gestapo". En 2005, Jean-Marie Le Pen avait accordé un entretien à l’hebdomadaire d’extrême-droite Rivarol. Il avait alors déclaré : "C’est la Gestapo de Lille, avertie par la SNCF, qui arriva aussitôt à deux voitures pour arrêter le massacre. On pourrait multiplier les anecdotes ce de type", rapport Metronews.

Vidéo : Jean-Marie Le Pen invité de Ruth Elkrief

 

Publiez votre commentaire

183 commentaires

Au F.haine, la

Portrait de Danyveline (anonyme)

Au F.haine, la dédiabolisation essaie de suivre son cours, tandis que le "victimisation" de ses leaders, bat son plein!... La quantité innombrable de dépôts de plaintes déposées à l'encontre de leurs opposants en témoigne!...C'est vrai que, sur ce point, Copé commence à copier son "maître"!... ce qui n'est pas vraiment nouveau!...

En ce qui concerne la "dédiabolisation", ce sera impossible tant que le diable continuera à tirer les ficelles, en coulisse! 

Votez pour ce commentaire: 

Jacques du 38, tu as bien

Portrait de rouxcool

Jacques du 38, tu as bien raison de souligner les déboires de certaines personnalités politiques, mais il reste interessant de rappeler que le FN reste le parti dont les cadres ont été le plus condamnés, que ce soit pour des propos racistes, homophobes, et pour des détournements de fonds.

Et surtout, tous les opposants au FN ne sont pas au PS ni à l'UMP -qui déçoivent beaucoup de monde en ce moment-, mais peuvent se situer bien plus à gauche, et ne pas avoir moins raison que les autres !

Votez pour ce commentaire: 

Je disais donc à Paco 38 et

Portrait de jacques du 38

Je disais donc à Paco 38 et sa suite, de balayer devant sa porte, avant de porter des critiques :

http://myreader.toile-libre.org/papy.pdf

Votez pour ce commentaire: 

Jacques a une mémoire très

Portrait de paco38

Jacques a une mémoire très courte et très sélective. Il faut peut être aussi vous rappeler la condamnation de Jean Marie Le Chevallier maire FN de Toulon pour détournement de fonds et subornation de témoins  : bonne lecture et petit rafraichissement de mémoire :

"Jean-Marie Le Chevallier est condamné, le 19 janvier 2001, à un an de prison avec sursis et à 100 000 francs d'amende pour détournement de fonds publics et complicité d'abus de confiance, dans l'affaire de la Jeunesse toulonnaise, qui concernait la création d'un emploi fictif au sein d'une association para-municipale. Le 6 avril 2001, il est également condamné à un an de prison avec sursis, cinq ans d'inéligibilité et 30 000 francs d'amende, pour subornation de témoins, dans l'affaire Poulet-Dachary".

Votez pour ce commentaire: 

Ouais ! c'est ça balayes bien

Portrait de pierréfléchit

Ouais ! c'est ça balayes bien devant ta porte nazillon ! tes conneries , tes manipulations ne touchent personne ! quant a Paco il vous met votre quenelle bien profonde a chaqu'un de ses posts et ce n'est pas demain la veille que vous lui arriverez a la cheville !!!croyez moi il en a encore sous la semelle ! vous combattre nous motive les racistes !!!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

(sans sujet)

Portrait de jacques du 38

Votez pour ce commentaire: 

Houla!,que des propos haineux

Portrait de sauze

Houla!,que des propos haineux de part et d autre.Moi,je suis fier de mon vote blanc,qui n est hélas pas encore pris en compte,car les partis politiques ont des noms différends;mais ils se ressemblent tous

Votez pour ce commentaire: 

Pour Paco 38 :  http://www

Portrait de jacques du 38

Oui bof ! Que risque Arnaud Montebourg ?   Le MRAP avait bien déposé plainte contre Manolito Valls pour propos racistes, la plainte est passée aux oubliettes !

Votez pour ce commentaire: 

Le socialisme et le

Portrait de MARTIALFRANCK

Le socialisme et le communisme doivent etre jetés hors de France !

Votez pour ce commentaire: 

N'oubliez pas de renouveler

Portrait de Danyveline (anonyme)

N'oubliez pas de renouveler votre carte au F. Haine!...

Décidément, la tolérance et l'ouverture d'esprit du parti est communicative!

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité