Société
Un adolescent a été grièvement blessé par un tir de flash ball, mardi à Argenteuil. Le drame est survenu alors qu'il sortait de la mosquée et lançait des pétards.
Société
Les enquêteurs ont saisi ce lundi 04 août près de 20.000 euros en liquide chez le policier soupçonné d'avoir volé près de 52 kg de cocaïne au 36 quai des Orfèvres. La garde à vue de ce brigadier de 34 ans a été prolongée au-delà de 48 heures.
Société
Hier, la "police des polices" (IGPN) a mené une perquisition au 36 Quai des Orfèvres en raison de la disparition de 50 kg de cocaïne.
Société
Un rapport de l'IGPN publié aujourd'hui montre que les bavures policières sont en recul en 2013 comparée à l'année précédente.
Société
Que s'est-il passé le soir du 23 avril ? Selon le JDD, si la personnalité de la victime interroge, le comportement des policiers habitués à recevoir dans leurs locaux sème tout autant le doute.
Société
Un officier de police est soupçonné de proxénétisme à Paris. Il a été placé en garde à vue mardi. Les détails avec Planet.fr.
Société
Une enquête a été ouverte par l’IGPN, le police des polices, après que des commentaires à caractère raciste ont été postés sur un forum et une page Facebook dédiés à la police. Les auteurs se présentent comme étant des policiers.
Société
La police des polices (IGPN) enquête actuellement sur les policiers municipaux de Cogolin (Var). Ces derniers sont soupçonnés de préférer les "apéros" organisés dans leurs locaux aux patrouilles. Plus de détails.
Publicité