International
Le candidat républicain à la présidentielle américaine fait face à plusieurs accusations d’attouchements. De nombreuses femmes affirment avoir été abordées de trop près par le milliardaire.
Société
L’anneau de Jeanne d’Arc est revenu en France et est exposé au Puy du Fou. Dimanche, il a été officiellement présenté aux visiteurs. Mais coup de théâtre, les Britanniques réclament… son retour outre-Manche.
International
Donald Trump n’est pas connu pour sa finesse. En effet, le candidat à la primaire républicaine aux Etats-Unis multiplient les sorties polémiques. La dernière en date : il a proposé d’interdire aux musulmans d’entrer sur le sol américain.
Société
Un extrait d'une scène incestueuse entre une soeur et son frère a récemment heurté la sensibilité de certains spectateurs de "Plus belle la vie". Découvrez les autres séquences chocs de la série !
Société
Alors que l'artiste Déborah de Robertis a encore fait polémique avec une "performance" osée dans un musée, Planet.fr revient sur les œuvres et performances artistiques contemporaines qui ont fait scandale à Paris.
Société
Rénovation de ses bureaux, embauche de conseillers en image...Le PDG de Radio France, Mathieu Gallet, suscite actuellement la polémique au sujet de nombreuses et faramineuses dépenses.
Vidéos à la une
Dimanche, c'est durant son traditionnel pèlerinage au pied du mont Mézenc que Laurent Wauquiez a fait sa rentrée politique. Le député de la Haute-Loire a notamment déclaré vouloir \"être la voix de cette droite qui assume ses valeurs\" et n'a pas n'exclu de se présenter à l'élection pour la présidence de l'UMP. Mais c'est véritablement en septembre que les choses devraient s'accélérer avec l'annonce du retour ou non de Nicolas Sarkozy.
Vidéos à la une
Yves Jégo, président par intérim de l'UDI et auteur de " Marine Le Pen arrivera au pouvoir sauf si ... " (éditions First), et Caroline Fourest, essayiste et co-auteur de "Marine Le Pen démasquée" (éditions Grasset). Retour sur les propos hostiles de Jean-Marie Le Pen envers les artistes hostiles au Front National. Sa fille Marine Le Pen, présidente du parti politique d'extrême droite, a vivement condamné cette sortie en la qualifiant de "faute politique".
Vidéos à la une
Jean-Marie Fardeau, directeur du bureau français de Human Rights Watch, était l'invité de BFM Story.
Publicité