Culture
Avec Téléstar
Rattrapé par des tweets haineux qu'il écrivait sous le pseudonyme de Marcelin Deschamps, Medhi Meklat est aujourd'hui la cible des internautes. Visée par des propos déplacés, Estelle Denis a souhaité répondre au chroniqueur sur les réseaux sociaux.
Politique
Mardi, le candidat à l'élection présidentielle est revenu, au cours d'une interview en Algérie, sur la colonisation. Découvrez ses déclarations chocs qui ont fait polémique.
Politique
Le candidat d’En Marche ! fait une nouvelle fois la Une d’un magazine mais cette fois-ci contre son gré et surtout, avec un titre qui fait beaucoup réagir les internautes. 
Politique
En déplacement à Alger, le candidat du mouvement « En Marche ! » s’est rendu mardi sur la tombe de l’acteur. Découvrez pourquoi la gerbe de fleurs qu’il a déposée fait polémique.
Culture
Avec Téléstar
Après un sketch très polémique, Nicolas Canteloup a pu compter sur le soutien de Patrick Sébastien dans Touche pas à mon poste.
International
L’édition mexicaine du magazine "Vanity Fair" a consacré sa dernière Une à Melania Trump. Découvrez pourquoi cette couverture est très critiquée.
Politique
Une pétition lancée sur le site Change.org réclame que Penelope Fillon rende 500 000 euros à l'État. Un appel qui avait déjà recueilli près de 100 000 signatures samedi matin. 
Politique
Suspectée d'avoir bénéficié d'un emploi fictif à l'Assemblée, l'épouse de François Fillon aurait également touché 100 000 euros pour seulement deux notes rédigées pour la revue littéraire.
Société
"C’est une photo naturelle", se défend le photographe Bruno Bébert, auteur du cliché du baiser volé de Manuel Valls donné à son épouse en 2013. La photo avait été publiée en exclusivité sur "Paris Match".
Société
Baptisé "Babylone 2.0", ce groupe secret sur Facebook affichait des photos de femmes dénudées. Les membres de cette page du réseau social risquent entre six mois et cinq ans de prison.
Présidentielles
Alors que la polémique sur le château du candidat de la droite à la présidentielle ressurgit, "Le Point" a interrogé un historien pour comprendre cet argument de la part de ses adversaires politiques.
Culture
Avec Téléstar
Enora Malagré est revenue le 2 janvier 2017 sur l'attaque dont elle avait fait l'objet après un spot pour la sécurité routière de la part de la journaliste Muriel Cousin, par ailleurs compagne de l'humoriste Stéphane Guillon.
Politique
La ministre de l’Education nationale a déclenché une polémiqué mardi sur Twitter avec le message qu’elle a adressé aux Français. Découvrez ce qu’on lui reproche. 
Société
Un cheikh a offert 1 million d'euros à la commune de Mouans-Sartoux dans les Alpes-Maritimes. L'argent servira à financer des cantines bio. Mais certains se demandent si l'ancien émir du Qatar n'attend pas quelque chose en retour...
International
La polémique enfle autour d'un projet de téléréalité prévu en Russie en 2017. Un programme de survie en pleine Sibérie sauvage où tout sera permis... 
Magazine
À Brest, deux femmes habillées en mère Noël ont créé un scandale, samedi, sur le site du marché de Noël. Et pour cause, elles ont réalisé une démonstration de pole dance... Un spectacle qui n'a visiblement pas été du goût de tout le monde.
Politique
Pour les funérailles de Fidel Castro, samedi, la ministre de l'Environnement a choqué avec un discours un peu trop élogieux. Découvrez les polémiques auxquelles la femme d'État a été confrontée depuis son accession au gouvernement de Manuel Valls.
Politique
Sur France Inter ce lundi matin, Jack Lang a ironisé sur la polémique récemment déclenchée par Ségolène Royal à Cuba. 
Politique
Le Premier ministre s’est récemment rendu en Afrique pour une tournée de 48 heures accompagné de plusieurs "invités personnels" qui ont eu bien du mal à justifier leur présence tous frais payés. 
Politique
Des policiers assurent que lundi matin, tous les effectifs de cinq villes de l’Essonne ont été mobilisés en un seul et même endroit pour assurer la protection de l’ex-femme de Manuel Valls et de leurs enfants. Plus de détails. 
Politique
La polémique enfle depuis que l’Obs a révélé comment Nicolas Sarkozy aurait surnommé son électorat. Dans le camp de l’ancien président, on dénonce une "manipulation". Retour sur cette affaire. 
Politique
La société a envoyé une lettre dans laquelle elle souhaite que les hommes politiques cessent de prononcer son nom, utilisé originellement par Nicolas Sarkozy lors d'une visite en banlieue en 2005.
Société
L'enlèvement de la petite Djenah, 4 mois, avait donné lieu à une alerte enlèvement polémique qui évoquait "un individu de race noire". On en sait désormais plus sur qui, au sein du ministère de la Justice, est à l'origine de ce texte.
Société
L’alerte enlèvement diffusée mardi pour tenter de retrouver le bébé enlevé à Grenoble vire à la polémique. En cause : une expression employée par le ministère de la Justice pour décrire le père. 
Société
Lors d’une conférence de presse lundi, l'entraîneur du Real Madrid est revenu sur les paroles acerbes de François Hollande à propos des footballeurs.
Société
En pleine polémique après avoir embrassé la poitrine d’une femme dans l'émission "Les 35 heures de Baba" vendredi, le chroniqueur a présenté ses excuses lundi.
Société
Une publicité de Decathlon pour des cartouches de chasse a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux. La raison ? Son lien fait par des internautes avec la question des migrants. 
Société
Une déclaration du journaliste dans le magazine "Causeur" a déclenché l'ire d'une avocate de victimes des attentats, qui l'accuse de faire "l'apologie du terrorisme".
International
Sur cette vidéo réalisée pour le Salon érotique de Barcelone, la société espagnole est vivement critiquée, notamment sur son rapport au sexe.
Politique
Alors que Laurent Wauquiez s’est prononcé très clairement contre l’accueil des migrants de Calais dans la région dont il a la présidence, sa mère, elle, a accepté d’en accueillir dans la commune dont elle l’édile. Une attitude qui agace ses administrés. 

Pages

Publicité