Vidéos A la une
Un audit publié en fin de semaine remet en cause la gestion de la région Poitou-Charentes, administrée par Ségolène Royal de 2004 à 2014. "On a jeté en pâture des chiffres pour disqualifier, pour salir un territoire" s'insurge Ségolène Royal invitée du Grand Jury RTL/LCI/Figaro.
Vidéos A la une
Ségolène Royal dénonce "des petits règlements de compte". Le Poitou-Charentes accuse 132 millions d'impayés. La Ministre de l'Environnement, présidente du conseil régional de 2004 à 2014, est sommée de s'expliquer face à la publication d'un audit accablant sur la gestion des comptes de la région. Pour elle, c'est une une manoeuvre des nouveaux dirigeants pour justifier une hausse d'impôts.
Vidéos A la une
Ségolène Royal, présidente de la région Poitou-Charentes et vice-présidente de la banque publique d’investissement, répond aux questions d’Emmanuel Le Chypre sur la politique économique et sociale de François Hollande.
Vidéos A la une
A partir d’un reportage sur une entreprise en quête de financement, Ségolène Royal répond à deux questions principales: A quoi sert la BPI? Quel y est son rôle?
Publicité