Société
Comme chaque année, le 1er avril est l'occasion de faire quelques plaisanteries toujours bien accueillies. Découvrez les plus insolites de cette année... 
Vidéos A la une
La RATP s'est accordée une dose d'humour et a décidé de fêter le 1 er avril à sa façon, ce vendredi. Le poisson d'avril a pris la forme de 13 stations renommées pour l'occasion. Opéra devient Apéro, Château d'Eau est rebaptisée Château de sable, Monceau se transforme en Ma pelle, Saint Jacques en Coquille, Crimée est renommée Châtiment et Tweet a remplacé Télégraphe. Autant de clins d'oeil qui feront sourire les usagers tout au long de la journée.
France
A l’occasion du 1er avril, la RATP a décidé de blaguer elle aussi et a renommé une dizaine de stations de métro de la capitale. En voici quelques-unes très amusantes.  
Magazine
Voici le poisson d'avril qui a mis en émoi les adeptes de selfies : une paire de chaussures révolutionnaires dans lesquelles on peut glisser son téléphone pour enfin se prendre en photos sans les mains. (Mal)heureusement c'était une blague.
Société
Le 1er avril, les blagues les plus farfelues sont permises et il semblerait que la tradition ne soit pas passée de mode. Planet.fr a recensé pour vous les meilleurs canulars.
Société
Mardi, une trentaine de gendarmes a été mobilisée à Fouesnant (Finistère) pour une fausse prise d’otage dans un bureau de poste. Découvrez le récit de cette folle histoire.
Magazine
Vous aimez faire des blagues ? Ça tombe bien, le 1er avril tout est permis ! Si vous êtes en manque d'inspiration, voici quelques blagues de potache qui devraient faire leur petit effet...
Vidéos Insolite
Le 1er avril, des élèves ont fait une blague à leur professeur. Pendant les cours, leur professeur impose une règle. Si on reçoit un appel sur le téléphone portable, on doit répondre en mode haut-parleur. Ce jour-là, une él...
Société
Une alerte à la bombe a été déclenchée ce mardi à 8h20 aux alentours de Saint-Etienne. Les démineurs ont découvert qu’il s’agissait en réalité d’un poisson d’avril.
Magazine
Le premier avril reste la meilleure occasion de faire croire ce que l’on veut à nos amis. Les médias aussi ne se privent pas pour inventer des histoires farfelues. Planet.fr vous fait découvrir les meilleurs poissons d’avril de cette journée. 
Société
Un Français qui a joué pour la première fois à l’Euro Millions a récemment remporté plus de 132 millions d’euros. N’en croyant pas ses yeux, il a d’abord pensé à un poisson d’avril.
Magazine
Depuis quelques années maintenant, les médias et les entreprises se prêtent au jeu du poisson d'avril. Tous les 1er avril, ils rivalisent donc d'imagination pour inventer une information qui surprendra tout le monde, et fera rire... Planet.fr vous propose une sélection des meilleurs poisson d'avril de 2013.
Publicité