Magazine
Avec son visage d'ange, son joli regard et sa silhouette fine, Morgan Mikenas semble incarner la parfaite fitness girl... ou presque. Découvrez pourquoi en images !
Magazine
Trois chats sont devenus les nouvelles coqueluches du web grâce à leurs drôles de chapeaux créés avec une étonnante matière. La réponse en images !
Magazine
Les hommes font parfois des trucs qu'on a du mal à comprendre. Cette volonté de s'épiler par exemple, même si l'opération de voulait visiblement artistique...
Vidéos Insolite
Les poils sous les bras, c'est tendance cet hiver. C'est encore plus à la mode si ils sont colorés en bleu, jaune, rouge... bref, comme les...
Magazine
Vert, bleu, rose... Les poils des aisselles en voient de toutes les couleurs ! Depuis quelques jours, la tendance est à l'exhibition de ses dessous de bras aux poils colorés !
Vidéos à la une
Le terme provient de l’anglais « rump» signifiant croupe et désigne en fait une pratique divinatoire très particulière, consistant à prédire l’avenir d’une personne par l’étude des lignes de ses fesses et de son sillon interfessier. Le rumpologue étudie donc en détails les moindres fissures, fossettes, verrues, grains de beauté et autres plis de votre fessier.
Magazine
Faut-il vraiment céder à cette nouvelle tendance pour être à la page ? Le web a vu fleurir ces derniers jours des photos d'hommes torses nus arborant fièrement sur la poitrine un drôle de bikini directement taillé dans leurs poils.
Magazine
Parce qu'elles en avaient marre de la corvée d'épilation, ces femmes ont décidé d'arrêter de se raser les jambes. Regroupées dans le "Club des jambes poilues", elles affichent fièrement sur la toile leur gambettes poilues et envoient valser les diktats de la beauté !
Vidéos Insolite
Une Chinoise âgée de 3 ans souffre d'une maladie rare qui fait que son dos est couvert de poils noirs.
Magazine
A quoi ressemblent les petites choses que l'on croise tous les jours de vraiment très près ? Insectes, poils, grains de sable... Vous ne verrez plus ces choses de la même manière désormais.
Insolite
Un Britannique a été récemment condamné grâce à l’analyse de l’ADN de son chat, retrouvé sur le corps de la victime. Explications.
Publicité