Société
Dans un village du Gard, une adolescente a assené un coup de couteau dans l'abdomen de son père parce que celui-ci avait changé de chaîne sur le téléviseur.
International
Aux Etats-Unis, un étudiant de 19 ans a poignardé à mort un couple avant d’arracher avec ses dents le visage de l’une de ses victimes.
Vidéos A la une
L'enfant de 7 ans agressé au couteau, ce jeudi, en Meurthe-et-Moselle est dans un état grave mais stationnaire. Il a été placé en sommeil profond pour trois jours. Le matin, le procureur a donné une conférence de presse et donné des détails sur l'agresseur, qui a été placé en garde à vue.
Société
Un homme de 30 ans a poignardé à plusieurs reprises un garçon de sept ans en pleine rue à Joeuf (Meurthe-et-Moselle) jeudi. Ses motivations restent encore inconnues.
Vidéos A la une
C'est ici, dans ce magasin Ikea, que s'est déroulé le drame. Deux personnes ont été poignardées à mort à Västeras, dans le centre de la Suède. Une troisième a été grièvement blessée. Selon la police, il s'agit du principal suspect appréhendé. Il était environ 13 heures ce lundi 10 août lorsque les forces de l'ordre ont reçu un appel faisant état de blessés dans ce grand magasin d'ameublement. La police a immédiatement procédé à deux arrestations. Le suspect blessé a été trouvé à l'intérieur du magasin, l'autre à un arrêt de bus à proximité. Ces deux hommes sont âgés d'une trentaine et d'une vingtaine d'années et n'étaient pas connus des services de police. Les enquêteurs affirment n'avoir trouvé aucune connexion entre les suspects et les victimes. Les motivations de ce geste restent donc inconnues pour le moment.
Société
La mère de famille qui a poignardé à mort une institutrice dans la cour de l'école Edouard Herriot à Albi ce vendredi matin, a été internée en psychiatrie. Selon les experts qui l'ont examinée, elle souffrait de troubles mentaux sévères au moment des faits.
Société
Alors qu’il tentait de porter secours à une jeune femme qui se faisait agresser, un homme a été poignardé à six reprises, ce jeudi, près de la porte d’Ivry (Paris). 
Vidéos A la une
Un jeune homme de 22 ans se trouve dans un état grave, il a été poignardé dans le centre-ville de Marseille ce vendredi soir. Le vol de son portable pourrait être à l'origine de l'agression....
Vidéos A la une
Ils étaient une trentaine à rendre hommage à Jérémie, devant le bar où il a été retrouvé baignant dans son sang. Dans la foule se trouvaient des camarades d’école, des voisins et des...
Publicité