Vidéos Argent/Bourse
Et s'il était possible de rendre plus transparente les relations entre les plombiers et leurs clients ? C'est l'ambition de MyPlombier, un site créé par David Talbot et Adrien Mullier. Cette start-up a développé un algorithme qui recense les 1600 cas les plus fréquents relevés par la profession. Ainsi elle peut proposer à ses clients de réaliser eux-mêmes leur devis en ligne. Ces prix tiennent en compte le déplacement, la durée de l'intervention et les pièces à changer. - Avec: David Talbot, co-fondateur de MyPlombier. - Good Morning Business, du mardi 28 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Un plombier a été surpris en train de danser sur une musique entraînante au lieu de travailler. L’homme qui l’a surpris n’a pas manqué de le filmer et de publier la vidéo sur le web. Depuis, la vidéo fait le tour du web et amuse les...
Conso
L'association de consommateurs UFC-Que Choisir dénonce certaines entreprises de dépannage à domicile aux pratiques peu scrupuleuses. Dernier record en date : un homme de 81 ans aurait écopé d'une facture record de 5101,76 euros pour une canalisaiton bouchée. Les détails. 
Publicité