Conso
Une loi entrée en vigueur le 1er janvier pourrait obliger les restaurateurs à proposer aux clients d’emporter leurs restes de repas. Mais est-ce vraiment obligatoire ? Eléments de réponse.  
Monde
Voyager veut aussi dire déguster. Et certaines destinations sont connues pour leurs plats typiques. En voici quelques-uns qu’il ne faudra pas manquer de goûter !  
Gastronomie
Découvrir les spécialités culinaires peut parfois s’avérer dangereux. Voici quelques plats typiques de certains pays dont il vaudra mieux se passer. 
Conso
Si vous croyez encore que les menus de restaurants sont préparés dans la simple idée de vous présenter les plats, détrompez-vous.  
Gastronomie
Atypiques, pour ne pas dire dégoûtants. Voici une sélection de pires plats du monde, que seuls les plus courageux oseront goûter. Et les images ne vont pas vous rendre ces recettes beaucoup plus appétissantes. 
Voyager pratique
Repéré par le Daily Mail, le site internet Airlines Meals répertorie les plats servis dans les avions par les compagnies aériennes du monde entier. Et au vu des plats, certains passagers sont bien moins gâtés que les autres ! 
Société
Alors qu’actuellement n’importe quel établissement servant de la nourriture peut se faire appeler "restaurant", le député-maire (UMP) du Touquet, Daniel Fasquelle, est à l’origine d’un amendement prévoyant de restreindre cette appellation uniquement à ceux qui cuisinent leurs plats sur place et à partir de produits bruts. Interview.
Publicité