Vidéos à la une
Le point sur la prise en charge des sans-abris et les mesures prises pour les abriter dans le cadre du plan grand froid.
Vidéos à la une
Dans la cadre du plan grand froid de Paris, 1.000 places d'hébergement ont été ajoutées. Chaque soir, des centaines de repas chauds sont servis dans les centres où les SDF se réfugient. Tous ne peuvent passer la nuit sur place, le centre d'hébergement ayant un nombre de places limité.
Vidéos à la une
Le plan grand froid a été déclenché dans plusieurs régions au début du mois. A Paris, douze gymnases sont mobilisables. Ces centres d'hébergements d'urgence accueillent les sdf et mettent quelques produits de première nécessité à leur disposition. Après la récente chute des températures, 1.000 places d'hébergement ont été ajoutées.
Vidéos à la une
Plus de détails sur le plan grand froid mis en place en Haute-Garonne et le nombre de place d’hébergement d’urgence disponible à Toulouse.
Vidéos à la une
Avec des températures en dessous des normales saisonnières, le plan grand froid est activé avec 8 jours d’avance. Reportage avec une maraude de la ville de Paris.
Publicité