Vidéos Argent/Bourse
Le CAC 40 a confirmé vendredi les meilleures dispositions dont il faisait preuve jeudi en cours de séance, en confirmant son rebond (+0,66% à 5 324 points), soutenu en particulier par les valeurs bancaires, de l'énergie, des transports et infrastructures. Le pétrole, l'un des soutiens majeurs du marché, repasse allègrement la barre des 50 dollars pour le baril de brut léger américain (WTI), un redressement qui intervient alors que les pays de l'OPEP sont sur le point de prolonger leur accord sur une réduction de la production à l'échelle mondiale. Alors, quelles opportunités saisir dans le contexte de marché actuel ? - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Tarek Elmarhri, fondateur de Krechendo Trading et trader pour compte propre. - Intégrale Bourse, du lundi 22 mai 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Après deux semaines, les marchés semblent avoir effacé le choc du "Brexit". D'après Nicolas Chéron, stratégiste chez CMC Markets, le FTSE 100 est très rapidement repassé au-dessus de ses plus hauts annuels avec la baisse de la Livre à 10%. Quant aux indices américains, ils ont baissé en 48 heures après l'annonce du "Brexit", mais sont repartis à la hausse 72 heures plus tard. Et en Europe les marchés sont revenus sur les niveaux "pré-Brexit". La succession assez rapide de David Cameron par Theresa May a également été très positive pour les marchés financiers. Ce rebond sur les marchés peut-il alors se poursuivre ? - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Intégrale Bourse, du lundi 18 juillet 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les marchés d'actions américains retrouvent leurs plus hauts historiques en ce début de semaine après une explosion inattendue des créations d'emploi en juin. Se hissant à +2134 points, son plus haut absolu atteint à la mi-juillet 2015, l'indice S&P 500 vient de battre un nouveau record historique ce lundi. Vendredi dernier, l'ouverture en territoire positif à la Bourse de New York a conforté la tendance à Paris. Le CAC40 a ainsi terminé en forte hausse (+1,77%), à 4 190 points. Quelles pespectives et quels potentiels techniques pour les marchés après le record de l'indice S&P ? Quelles sont les opportunités à saisir sur les marchés ? - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Stéphane Ceaux-Dutheil, responsable de Technibourse.com. Et Alexandre Baradez, chef analyste chez IG. - Intégrale Bourse, du lundi 11 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
L'annonce de la victoire du "Brexit" le vendredi 24 juin 2016 a provoqué un séisme sur les marchés. D'après les données de Standard and Poor's, 2 000 milliards de dollars de capitalisations boursières sont partis en fumée sur cette seule journée. Ce lundi, les marchés actions européens semblent encore traumatisés par la sortie du Royaume-Uni de l'UE. Les Bourses européennes ont accentué leurs pertes à mi-séance. Le CAC 40 poursuit son repli en cédant -2.41% après avoir fini en baisse de -8.04% à 4 106.73 points lors de sa dernière séance. L'indice parisien s'affiche actuellement à 4 007.65 points. Alors, quelles stratégies faut-il adopter ? Et quelles sont les valeurs à suivre ? - Plan de trading: chaque lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance. Et Lucie Lallouz, analyste à Tradingsat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 27 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Vendredi dernier, le CAC40 a repris des couleurs et a enregistré une hausse de 0,98% à 4 193 points à la clôture. En ce début de semaine, la Bourse de Paris démarre également bondi de 4%. Ce changement est dû au rebond du pétrole et aux espoirs du maintien du Royaume-Uni au sein de l'Union européenne à l'approche du référendum du 23 juin. - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Stéphane Ceaux-Dutheil, responsable de Technibourse.com. Et Alexandre Tixier, analyste chez TradingSat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 20 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
En ce début de semaine, les marchés sont entrés en mode "risk off". Et pour cause, aucune tendance n'arrive à s'affirmer et à se dessiner. De plus, plusieurs thèmes s'entrechoquent dans les esprits des opérateurs. Pire, aucune prise de risque n'est constatée sur les places financières comme le prouvent les volumes modestes échangés. Par ailleurs, l'échéance du référendum britannique sur le "Brexit" arrive à grands pas. Alors, quelle stratégie est à adopter dans pareille situation ? - Avec: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance. Et Alexandre Tixier, analyste chez TradingSat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 13 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le CAC40 (+0,006% à 4 425 points) a signé ce lundi une petite hausse poussive, après quatre replis d'affilée de la semaine dernière. La Bourse de Paris a terminé en baisse vendredi (-0,99% à 4.421,78 points) après le rapport mensuel sur l'emploi américain jugé décevant. Face au ralentissement de l'emploi américain et au risque de Brexit, les marchés actions sont de nouveau sous pression, de part et d'autre de l'Atlantique. Quels sont les prochains seuils techniques ? Quel potentiel de hausse pour le CAC40 ? - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Nicolas Chéron, stratégiste chez CMC Markets. Et Alexandre Tixier, analyste chez TradingSat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 6 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le CAC40 semble être en pleine forme. Et pour cause, le principal indice parisien vient de sortir de 3 semaines de hausse. La semaine dernière, elle a même gagné 3,7%. Ce lundi, le CAC40 continue sur sa lancée. L'indice a progressé de 0,1% et se maintient toujours au-dessus des 4 500 points. Alors, quelles sont les perspectives pour le CAC40 après ces trois semaines de hausse ? - Avec: Marc Dagher, PDG de DT Expert. Et Alexandre Tixier, analyste chez TradingSat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 30 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La prudence reste de mise sur les marchés, avant les rendez-vous cruciaux du mois de juin, à l'instar des élections en Espagne ou encore le référendum sur le Brexit. Aujourd'hui, la séance a été particulièrement volatile au CAC40. Après une ouverture en recul de -0,21%, l'indice phare français a accentué son recul ce matin à -1,3%, retombant rapidement au contact des 4.310 points. A une heure de la clôture, il a réussi à se stabiliser, réduisant son repli de -0,8% à -0,35%. Depuis 15 jours, la Bourse de Paris évolue dans un "range" de 100 points, entre 4 270 et 4 370 points. Comment expliquer ce manque d'appétit pour le risque ? - Avec: Alexandre Baradez, chef analyste chez IG. Et Lucie Lallouz, analyste chez TradingSat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 23 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les marchés prennent une tournure morose du fait de l'absence d'un grand nombre d'intervenants pour ce lundi de Pentecôte. - Plan de Trading: chaque lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Marc Dagher, PDG de DT Expert. Et Alexandre Tixier, analyste chez TradingSat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 16 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le CAC40 reprend des couleurs aujourd'hui dans le sillage de Wall-Street après avoir perdu environ 2.9% la semaine passée. Les indices américains avaient en effet clôturé dans le vert vendredi, après les mauvais chiffres du chômage américain qui éloignent la prochaine hausse des taux d'intérêts américains. La Bourse de Paris profite donc de quelques achats avec la baisse de l'euro et la hausse du pétrole. Comment construire alors son plan de trading dans le contexte actuel des marchés ? - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Nicolas Chéron, stratégiste pour CMC Markets. Et Lucie Lallouz, analyste chez TradingSat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 9 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La Bourse de Paris a brutalement décroché vendredi, chutant de 2,82%. La place parisienne a été affectée par une série de facteurs négatifs, en particulier de mauvaises statistiques aux États-Unis et une remontée de l'euro. Après quatre séances proches de l'équilibre autour des 4550 points, l'indice CAC40 a ainsi perdu 128,40 points à 4 429 points. Face à cette accélération à la baisse, l'hypothèse d'un rebond technique à l'échelle de la séance à venir est à prévoir. Si on prend comme indice de référence le CAC40, quel scénario peut être imaginé sur les marchés cette semaine ? - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Stéphane Ceaux-Dutheil, responsable de Technibourse.com. Et Alexandre Tixier, analyste pour Tradingsat.com. - Intégrale Bourse, du lundi 2 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Publicité