Société
L’affaire avait fait couler beaucoup d’encre l’été dernier : le roi d’Arabie Saoudite faisait privatiser une plage du littoral français pour venir passer des vacances en toute tranquillité. Un an après, le souverain est-il revenu ? Les vacanciers ont-ils repris leurs habitudes ?
Société
Un syndicat de police assure que le roi d’Arabie Saoudite a donné pour consigne de refuser qu’une femme assure sa sécurité dans sa villa et sur la plage qu’il a fait privatiser. Mais le directeur départemental de la sécurité publique des Alpes-Maritimes nie en bloc.
Société
La privatisation d’une plage publique à Vallauris (Alpes-Maritimes) durant toute la durée du séjour de la famille royale d’Arabie Saoudite sur la Côte d’Azur sème actuellement la discorde. Le point sur les arguments des uns et des autres.
Société
La privatisation d’une plage publique des Alpes-Maritimes à l’occasion des vacances du roi d’Arabie Saoudite provoque actuellement une vive polémique. Pourtant, le souverain et sa suite pourraient rapporter plusieurs milliers d’euros aux commerçants de la région.
Publicité