Donald Trump et François Pinault se sont retrouvés pour une soirée de gala, à New York, au profit de l'Unicef et des enfants du Malawi victimes du sida.

Trump et Pinault unis pour la bonne cause

Le milliardaire américain Donald Trump et le milliardaire français (et amateur d'art) François Pinault se sont retrouvés pour une soirée de gala donnée au profit de l'association Raising Malawi et de l'Unicef. La maison de couture Gucci, appartenant au groupe PPR (Pinault-Printemps-Redoute) a organisé cette manifestation. L'événement le plus chic de ces derniers jours s'est tenu mercredi dernier à New-York au sein du palais des Nations Unies.

650 invités se sont retrouvés ce soir là autour d'une même cause, les orphelins du Malawi, dont les parents sont mort du sida. Parmi les convives, on peut citer - en autres - Madonna, la maîtresse de cérémonie, François Pinault et son fils François-Henri Pinault, président du Groupe PPR, et sa compagne Salma Hayek, mais également Drew Barrymore, l'ambassadrice de la branche joaillerie du goupe, le célèbre Donald Trump, les actrices Sarah Jessica Parker et Gwyneth Paltrow, le chanteur Sting et sa femme Trudie, etc.

Publicité
Lors de cette soirée, les invités se sont retrouvés pour un dîner autour de tables vendues entre 25 000 et 100 000 dollars. C'était le prix à payer pour avoir la chance de participer à la vente aux enchères. Selon ''Madame Figaro'', une invitée a absolument tenu à débourser 600 000 dollars pour une heure de yoga avec Madonna et Gwyneth Paltrow.