Les 18 et 19 novembre derniers, le salon Actionaria accueillait 120 sociétés cotées et non cotées et plus de 25 000 investisseurs. L’occasion pour de nombreux lecteurs, actionnaires ou futurs actionnaires de Planet.fr, de venir nous rendre une petite visite.

Aujourd’hui, de plus en plus de particuliers sautent le pas de l’actionnariat. Outre la participation auprès de grands groupes ou autres start-ups, nombreux sont les petits actionnaires qui se tournent vers les small et mid caps. Pourquoi un tel engouement ? Probablement parce qu’il est conseillé d’investir dans ces petites et moyennes capitalisations pour diversifier les risques et s’assurer un portefeuille équilibré.

Des chiffres records pour Planet.fr

Publicité
Le salon Actionaria était donc l’occasion rêvée pour les curieux et bien souvent lecteurs de Planet de venir à la rencontre de notre équipe pour échanger, discuter et s’informer sur la société, son évolution et ses projets. Au cours de ces échanges, les actionnaires ont pu constater la spectaculaire progression du titre Planet.fr SA dont le cours de l’action a doublé en un an. Une réussite qui s’explique à la fois par les audiences des sites édités par la société (Planet.fr et Medisite), comme par les opérations de croissance externes réalisées en 2016 avec les acquisitions ou prises de participation dans les éditions Alpen (livres et guide santé), l’application Medpics, ou encore le site d’information santé grand public E-santé.

Rendez-vous donc au cours de la prochaine édition qui aura lieu les jeudi 23 et 24 novembre 2017. D’ici là pour devenir actionnaire de Planet.fr, suivez ce lien.