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HIGHLANDS COUNTY (Floride) - 4 mai 2015 - Une simple application téléphonique a peut-être sauvé la vie d'une mère de famille. Retenue en otage avec ses trois enfants par son compagnon qui la menaçait d'un couteau, une habitante de Floride a demandé la permission de commander une pizza via son smartphone. Elle a alors discrètement utilisé l'espace commentaire de l'application pour lancer un SOS, reçu 5 sur 5 par la chaîne de fast-food. La responsable a immédiatement appelé la police, qui s'est présentée au domicile du couple, à la place du livreur de pizza. La mère et ses enfants ont été libérés et l'homme interpellé.
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L'expérience a été tentée au Japon et le résultat n'est pas très rentable... Pizza Hut aurait quand même pu trouver une meilleure idée,...
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PEKIN - 23 juillet 2014 - Un scandale de viande avariée secoue actuellement la Chine. A l'origine de l'affaire : la filiale chinoise d'un producteur alimentaire américain OSI. Située à Shanghai, l'usine utilisait des viandes périmées qu'elle remettait dans les chaînes de production. Parmi les clients dupés : les plus grands noms du fast-food : McDonald's, Pizza Hut et Kentucky Fried Chicken (KFC). Depuis la révélation de la supercherie, la police procède à l'interrogation de plusieurs salariés de l'entreprise, cinq d'entre eux ont été arrêtés. Désormais, les enquêteurs scrutent les pratiques de toutes les usines du fournisseur présent sur le territoire chinois. Mais ce scandale a des répercutions au-delà des frontières. Au Japon, débouché important pour l'industrie agro-alimentaire chinoise, deux marques ont reconnu s'approvisionner auprès de l'usine incriminée. De quoi nourrir un peu plus la méfiance du consommateur japonais à l'égard des produits chinois. Des produits associés par le passé. à de nombreuses fraudes.
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