Revue du web
Avec L'Opinion
Alors que son rival LR, qui la distance de 11,5 points, se revendique de la majorité présidentielle, l’ancienne ministre du Travail a sollicité - et obtenu - le soutien officiel d’Emmanuel Macron
Revue du web
Avec L'Opinion
Alors que Myriam El Khomri a revendiqué le soutien officiel d’Emmanuel Macron, Pierre-Yves Bournazel l’a attaqué ce mardi sur LCP.
Revue du web
Avec L'Opinion
Dans une vidéo postée sur Twitter ce jeudi, Édouard Philippe affirme soutenir Pierre-Yves Bournazel.. candidat Les Républicains.
Vidéos à la une
Après le retrait définitif d'Alain Juppé pour la présidentielle, son ancien porte-parole, Pierre-Yves Bournazel, a réclamé un "sursaut" pour rassembler "ceux qui sont légitimistes mais insuffisants pour nous faire gagner" et "ceux qui n'ont plus confiance" en François Fillon. "Si nous continuons ainsi, nous allons faire l'élection de Mme Le Pen", a-t-il affirmé ce lundi sur BFMTV.
Vidéos à la une
Lundi soir, l'invité sur le plateau de LCI, Pierre-Yves Bournazel, conseiller de Paris (les Républicains) décrypte l'actualité politique. Selon lui, la réflexion autour des primaires est prématurée. L'heure est avant tout aux "réformes".
Vidéos à la une
Invité de LCI, quelques heures après la fin du Congrès des Républicains, le secrétaire national Pierre-Yves Bournazel a rappelé "le besoin de parler de République" en France. Il a aussi expliqué en quoi les valeurs prônées par le parti d'opposition allaient peser.
Vidéos à la une
Sur le plateau de LCI, le secrétaire national des Républicains Pierre-Yves Bournazel a réagi à la réponse de Manuel Valls suite aux charges de Nicolas Sarkozy ce samedi. Il a demandé au Premier ministre de laisser libre parole à l'ancien président de la République.
Vidéos à la une
Invité de LCI, pour parler du Congrès des Républicains, le secrétaire national Pierre-Yves Bournazel n'a pas souhaité commenter les informations du quotidien Le Parisien, selon lesquelles Nathalie Kosciusko-Morizet et Laurent Wauquiez pourraient être écartés du parti
Vidéos à la une
Sur le plateau de LCI, le secrétaire national Pierre-Yves Bournazel a évoqué le Congrès des Républicains, qui s'est tenu samedi porte de la Villette à Paris. Il a regretté les sifflets à l'encontre de François Fillon et d'Alain Juppé.
Vidéos à la une
"La candidature de Nicolas Sarkozy est une décision exceptionnelle pour des circonstances exceptionnelles", a estimé vendredi Pierre-Yves Bournazel, conseiller régional d'Ile-de-France.
Vidéos à la une
Retour sur Nicolas Sarkozy qui était présent, ce lundi soir au gymnase Japy, au premier meeting de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, avec Bruno Julliard,...
Vidéos à la une
Dominique Tibéri dans le 5e, Marie-Claire Carrère-Gée dans le 14e, Géraldine Poirault-Gauvin dans le 15e ou encore Roxane Decorte dans le 18ème, la liste des dissidences UMP pour l’élection...
Vidéos à la une
Philippe Goujon, président de la fédération UMP à Paris, qui organise la primaire dans la capitale a déclaré sur BFMTV qu'il n'était pas question de suspendre le vote électronique comme l'a demandé, ce vendredi après-midi, le candidat Pierre-Yves Bournazel.
Politique
La primaire UMP pour la mairie de Paris s'est ouverte ce vendredi et va se tenir jusqu'au 3 juin. Les quelque 18.000 inscrits pourront ainsi départager Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierres-Yves Bourzanel, Jean-François Legaret et Franck Margain. Alors que les votes viennent de commencer, des risques de fraudes ont déjà été évoqués par les candidats.
Publicité