Vidéos A la une
Lundi soir, l'invité sur le plateau de LCI, Pierre-Yves Bournazel, conseiller de Paris (les Républicains) décrypte l'actualité politique. Selon lui, la réflexion autour des primaires est prématurée. L'heure est avant tout aux "réformes".
Vidéos A la une
Invité de LCI, quelques heures après la fin du Congrès des Républicains, le secrétaire national Pierre-Yves Bournazel a rappelé "le besoin de parler de République" en France. Il a aussi expliqué en quoi les valeurs prônées par le parti d'opposition allaient peser.
Vidéos A la une
Sur le plateau de LCI, le secrétaire national des Républicains Pierre-Yves Bournazel a réagi à la réponse de Manuel Valls suite aux charges de Nicolas Sarkozy ce samedi. Il a demandé au Premier ministre de laisser libre parole à l'ancien président de la République.
Vidéos A la une
Invité de LCI, pour parler du Congrès des Républicains, le secrétaire national Pierre-Yves Bournazel n'a pas souhaité commenter les informations du quotidien Le Parisien, selon lesquelles Nathalie Kosciusko-Morizet et Laurent Wauquiez pourraient être écartés du parti
Vidéos A la une
Sur le plateau de LCI, le secrétaire national Pierre-Yves Bournazel a évoqué le Congrès des Républicains, qui s'est tenu samedi porte de la Villette à Paris. Il a regretté les sifflets à l'encontre de François Fillon et d'Alain Juppé.
Vidéos A la une
"La candidature de Nicolas Sarkozy est une décision exceptionnelle pour des circonstances exceptionnelles", a estimé vendredi Pierre-Yves Bournazel, conseiller régional d'Ile-de-France.
Vidéos A la une
Retour sur Nicolas Sarkozy qui était présent, ce lundi soir au gymnase Japy, au premier meeting de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, avec Bruno Julliard,...
Vidéos A la une
Dominique Tibéri dans le 5e, Marie-Claire Carrère-Gée dans le 14e, Géraldine Poirault-Gauvin dans le 15e ou encore Roxane Decorte dans le 18ème, la liste des dissidences UMP pour l’élection...
Vidéos A la une
Philippe Goujon, président de la fédération UMP à Paris, qui organise la primaire dans la capitale a déclaré sur BFMTV qu'il n'était pas question de suspendre le vote électronique comme l'a demandé, ce vendredi après-midi, le candidat Pierre-Yves Bournazel.
Politique
La primaire UMP pour la mairie de Paris s'est ouverte ce vendredi et va se tenir jusqu'au 3 juin. Les quelque 18.000 inscrits pourront ainsi départager Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierres-Yves Bourzanel, Jean-François Legaret et Franck Margain. Alors que les votes viennent de commencer, des risques de fraudes ont déjà été évoqués par les candidats.
Publicité