Vidéos Argent/Bourse
Le coiffeur et coloriste préféré des stars quitte l'hôtel Le Meurice. Il va ouvrir un nouveau salon au 16, rue Bachaumont, dans le 2ème arrondissement de Paris. La particularité de sa nouvelle adresse réside dans le fait qu'elle ne sera ouverte que sur rendez-vous. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 19 juin 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 9 juin 2016, focus sur le goût, l'expertise et la signature artistique de Pierre Yovanovitch. Après avoir vécu dans l'univers de la mode homme auprès de Pierre Cardin, Pierre Yovanovitch décide de vivre de sa passion: l'architecture d'intérieur. Parmi ses derniers opus figure la nouvelle galerie de Kamel Mennour, Rive Droite. Pour cet espace, Pierre Yovanovitch a apporté un geste architectural alliant à la fois la simplificité et la sophistication à l'extrême. Son style, une éspèce d'épure plutôt minimale mais jamais froide. L'artiste, lui-même grand collectionneur d'art, aime se réinventer à chaque fois. Il compte une trentaine de chantiers en cours en Europe et aux États-Unis. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Immobilier
Véritable œuvre architecturale, le Palais Bulles, acheté par le couturier Pierre Cardin en 1992, vient d’être mis en vente. Découvrez-le en images.  
Publicité