Vidéos Argent/Bourse
Ce lundi 13 juin 2016, place à un grand nom de la Haute couture française, Yves Saint Laurent. Deux musées consacrés aux oeuvres du couturier ouvriront à l'automne 2017 à Paris et à Marrakech. Les travaux viennent d'être lancés. Depuis 1963, lui et Pierre Bergé, président de la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent, ont commencé à conserver ses créations. Il y a actuellement près de 5 000 vêtements archivés, 200 000 accessoires et dessins. Toutes les pièces exposées seront des originaux, c'est-à-dire ceux dessinés, essayés et placés par le couturier sur un mannequin. - Goûts de Luxe Paris,présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos à la une
"The place to be", ce jeudi soir c'était le diner du Sidaction à Paris. Dîner qui a rassemblé plus de 600 personnalités de la mode et du spectacle: Aure Atica, Chantal Thomas, Cristina Cordulu, Catherine Deneuve, Frédéric Mitterrand, l'égérie Dita Von Teese, Pascal Obispo, Line Renaud, Pierre Bergé, ... Le gala a permis de récolter plus de 6 millions d'euros.
Vidéos à la une
Pierre Bergé, président de la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent, répond aux questions de Ruth Elkrief sur la circulaire interdisant les spectacles de Dieudonné et sur le biopic d'Yves...
Société
Un jeune militant anti-fasciste a trouvé la mort après avoir été agressé mercredi pour un groupe de jeunes militants d’extrême-droite. Pierre Bergé a accusé sur Twitter le mouvement de la Manif pour tous d’être à l’origine de ce drame. Frigide Barjot a décidé de porter plainte contre lui.
Publicité