International
A Phoenix (Arizona), une Américaine aurait tué et partiellement démembré ses trois fils. Elle a ensuite tenté de se suicider.
Vidéos A la une
PHOENIX (Arizona) - 25 août 2015 - Un gigantesque nuage de sable s'est abattu mardi sur la région de Phoenix aux États-Unis. Le phénomène est fréquent en Afrique du nord ou dans la péninsule arabique. Dans une moindre mesure, en Arizona, avec sa zone désertique. Le mur de sable se forme à l'avant des orages, particulièrement violents de juin à septembre dans le secteur.
Vidéos A la une
Ce pont n'a pas résisté à la violence des eaux. Situé en Californie, tout près de la frontière avec l'Arizona, il consistait l'une des principales liaisons entre les villes de Phoenix et Los Angeles. Il a été emporté dimanche à l'issue d'une tempête. Suite à de fortes intempéries, l'eau s'est déversée en masse dans ce ravin normalement sec, et a tout emporté sur son passage. Un automobiliste a été blessé dans le sinistre. La circulation a été coupée sur cet axe et aucun délai n'a été fixé pour la reconstruction du pont. En attendant, automobilistes et marchandises sont privés d'une voie majeure de passage entre les deux États.
Vidéos A la une
Après une nouvelle journée de fortes précipitations, l'Arizona est sous les eaux. Tempête et pluies diluviennes ont continué de s'abattre sur des vastes parties de cet État du sud-ouest américain samedi. Phoenix et sa banlieue sont particulièrement touchés. Des vents violents ont déraciné les arbres et causé des dégâts, mais aucun blessé n'a été signalé. Les services météo craignent de nouvelles précipitations dans les heures à venir. Les autorités ont notamment mis en garde contre les risques de crues subites et d'inondation.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Tesla Model S - Phoenix to Vegas | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV ...
Vidéos A la une
SUN CITY (Arizona) - 26 fév 2015 - Deux lamas en cavale dans les rues de Sun City, en Arizona... Ce feuilleton a tenu en haleine jeudi les Américains et pour cause : les chaînes d'info en continue ont diffusé en direct la chevauchée folle des deux animaux à travers boulevards et jardins de cette banlieue tranquille de Phoenix. Conséquence : les deux fugueurs sont devenus en une traînée de poudre les stars du jour sur les réseaux sociaux. Sur le terrain, les dizaines de policiers déployés pour leur capture ont eux beaucoup moins plaisanté. Jusqu'à ce qu'un coup de lasso bien placé mette un terme à l'échappée des deux fuyards. Quelques heures plus tard, on a su également comment les lamas s'étaient retrouvés au beau milieu de la circulation. Présentés à des personnes atteintes de handicap dans le cadre d'un projet pédagogique, ils ont profité de la faiblesse d'un des patients pour se faire la belle et goûter aux joies de la vie urbaine.
Vidéos A la une
Oliver se porte bien. Ce bébé prématuré est le plus jeune patient à avoir été transplanté aux États-Unis. Il a reçu un coeur à l'hôpital pour enfants de Phoenix en Arizona après être né sept semaines avant terme avec un défaut cardiaque. L'opération a duré dix heures et a nécessité une incision allant de son ventre à sa poitrine. C'est un véritable miraculé. Les médecins avaient très peu d'espoir de survie pour ce bébé. Ses parents s'attendaient même à le voir naître mort-né. Aujourd'hui âgé d'un mois, le petit Oliver devrait très bientôt rentrer à la maison.
Vidéos A la une
Les 'Frenchie' de Phoenix ont remporté un grand succès au festival colombien 'Estereo Picnic' comme pour la vente de leur dernier album 'Brankrupt'.
Vidéos A la une
Une tempête a créé un nuage de poussière qui a recouvert la ville de Phoenix, dans l'état d'Arizona aux Etats-Unis, mardi. Aucun blessé n'a été rapporté.
Publicité