Vidéos à la une
La militante féministe et femme politique Caroline De Haas a lancé ce jeudi une motion de censure citoyenne en ligne, contre l'utilisation du 49-3 pour l'adoption du texte de loi Travail. Philippe Torreton, Annie Ernaux ou encore Didier Porte font partie des 150 personnes invitées.
Vidéos à la une
Philippe Torreton a évoqué sa désillusion de la politique française sur le plateau de BFMTV, ce lundi. "C'est un quinquennat lamentable, quoi qu'il (ndlr François Hollande) fasse, je ne voterai pas pour lui", a affirmé l'acteur, catégorique. Blasé de la politique, il a expliqué que pour l'instant, il n'irait "pas voter, quelle que soit la hauteur de Marine Le Pen dans les sondages". Selon lui, depuis plusieurs décennies, le FN serait utilisé comme "un épouvantail", "un outil pour faire peur aux gens". Pour le comédien, le "FN colore la vie politique", même lorsqu'on vote contre le parti. "Il est hors de question qu'on me refasse le coup de 2002 et on est des millions à penser ça", a-t-il assuré, révolté, ajoutant que cette fois-ci il faudrait de vrais arguments pour le convaincre d'aller voter.
Vidéos Cinéma
Des rues de New York aux sentiers des Alpes suisses, de Sao Paulo à Paris, Pékin ou Sydney, hommes et femmes, champions ou anonymes de tous...
Société
Il y a deux ans, Gad Elmaleh s’en était pris à Philippe Torreton pour avoir critiqué Gérard Depardieu. Aujourd’hui, la roue semble avoir tourné.
Vidéos Vu à la télé
Mardi 24 février, Gérard Darmon était l’invité de News et compagnie sur BFMTV pour faire la promotion des films Bis et Robin des Bois, la véritable histoire. La journaliste Natalie Lévy a invité l’acteur à réagir à...
Vidéos à la une
Philippe Torreton était l'invité des Grandes Gueules, il s'est exprimé au sujet de la "Gauche moderne".
Vidéos à la une
Interview de Philippe Torreton, comédien, qui est actuellement en tournage pour un docu-fiction sur Jean Jaurès.
Société
Après Gérard Depardieu, Philippe Torreton s’en prend aujourd’hui à Jérôme Cahuzac. L’acteur signe dans Libération une tribune assassine à l’attention de l’ancien ministre du Budget. Chauzac, Hollande, mais aussi les médias, tout le monde en prend pour don grade.
Publicité