Vidéos à la une
Emmanuel Macron a tenu ce lundi son grand meeting parisien, à Bercy. À six jours du premier tour de l'élection présidentielle, le candidat d'En Marche! s'est entouré de ses soutiens de tous bords politiques. Parmi eux, Robert Hue, ancien président du Parti communiste, Philippe Douste-Blazy, ancien secrétaire général de l'UMP et François Bayrou, président du MoDem.
Société
De retour d’une conférence à N’Djamena (Tchad) ce mercredi matin, l’ancien ministre de la Santé a dû aider une mère de famille à accoucher à bord d'un vol Air France reliant Paris.
Vidéos à la une
"Tous les gens qui sont allés sur le terrain ont vu pareille atrocité. "C'est quelquechose qui est quotidien depuis des années", commente Philippe Douste-Blazy. 'Lancien ministre des Affaires étrangères, qui revient de Lampedusa, estime qu'il faut remonter à la Seconde guerre mondiale "pour voir pareille atrocité".
Vidéos à la une
Philippe Douste-Blazy, secrétaire général adjoint des Nations Unies, était l'invité de Nathalie Levy dans News & Compagnie sur BFMTV. Un décryptage original de l'actualité du jour avec le Billet Éco de Gaëtane Meslin.
Vidéos à la une
Philippe Douste-Blazy, secrétaire général adjoint des Nations unies ainsi que Corinne Lepage, avocate et ancienne ministre de l'Environnement, étaient les invités de Nathalie Levy, dans News & Compagnie sur BFMTV. Un décryptage original de l'actualité du jour avec l'édito "on se dit tout" d'Anne Rosencher.
Vidéos à la une
Philippe Douste-Blazy a tiré son chapeau dimanche soir à François Hollande sur le plateau de BFMTV. Le Président a eu le "ton juste depuis la première minute", a jugé secrétaire général adjoint de l'ONU chargé des financements innovants pour le Développement.
Vidéos à la une
L'Onu s'apprête à lancer un nouveau programme de lutte contre le Sida avec comme coordinateur le Français Philippe Douste-Blazy. Après le prélèvement d'un euro sur le billet d'avion, il souhaite maintenant taxer les barils de pétrole dans certains pays africains pour financer les médicaments dans les Etats les plus pauvres.
Vidéos à la une
Philippe Douste-Blazy, maire de Toulouse au moment de la catastrophe d’AFZ, nous partage ses souvenirs de ce 21 septembre 2001.
Vidéos à la une
Interview : Philippe Douste-Blazy, auteur de "La solidarité sauvera le monde" Ed. Plon
Publicité