Vidéos Argent/Bourse
Après avoir perdu 11% en deux séances, le CAC 40 est en hausse de 2,6% aujourd'hui. D'après Philippe de Cholet, président du Conseil de Surveillance de Matignon Finances, l'heure est encore à la prudence. La confusion devrait encore régner sur une très longue période sur les Bourses européennes. Toutefois, ce stratège estime que les statistiques macro-économiques devraient assez vite donner des indications aux investisseurs. Avec ce Brexit, la croissance de l'économie européenne pourrait-elle se poursuivre ? Quelles perspectives sur les accords après-Brexit ? Doit-on craindre un "flight to quality" favorable à Wall-Street ? - Intégrale Placements, du mardi 28 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les conséquences de la forte appréciation du dollar sur l'économie américaine et sur l'économie mondiale ont été décryptées par Hugues de Montvalon, gérant chez Oddo Banque Privée, et Philippe de Cholet, président du Conseil de Surveillance de Matignon Finances. - Intégrale Placements, du 2 janvier, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le bilan de l'année 2014 pour les marchés boursiers européens et les raisons pour lesquelles il faut être optimiste pour l'année 2015 ont été abordés par Hugues de Montvalon, gérant chez Oddo Banque Privée, et Philippe de Cholet, président du Conseil de Surveillance de Matignon Finances. - Intégrale Placements, du 2 janvier, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 9 mai, l'échec de la fusion entre Publicis et Omnicoms et l'impact qu'il pourrait avoir sur les autres deals, ont été les thèmes abordés par Mathieu L'Hoir, stratégiste chez Axa IM et...
Vidéos Argent/Bourse
Le 9 mai, le maintien de la politique monétaire de la BCE et l'évocation d'une possible action au mois de juin, ont été les thèmes abordés par Mathieu L'Hoir, stratégiste chez Axa IM et...
Publicité