Vidéos à la une
Philippe Croizon a encore fait des siennes! Il avait déjà traversé la Manche à la Nage, c'était en 2010, il lui fallait un autre défi. L'athèlte français, amputé des quatre membres, a franchi la ligne d'arrivée du Grand Raid de la Réunion ce dimanche. Vingt porteurs l'ont aidé dans cet exploit, et parmi eux notre reporter Fréderic de Lanouvelle, ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça, "la diagonale des fous".
Politique
Selon une révélation du livre de Valérie Trierweiler, le président de la République n'aimerait pas "les handicapés qui font commerce de leur handicap".
Société
Le nageur Philippe Croizon, amputé des quatre membres, célèbre pour avoir traversé la Manche à la nage, a indiqué lundi soir qu’il avait retrouvé son fauteuil roulant après que ce dernier lui a été volé en fin de semaine dernière.
Vidéos à la une
Il avait été dérobé dans la nuit de jeudi à vendredi a été retrouvé intact sur un parking de Seine-Maritime. Le célèbre sportif amputé des quatre membres avait fait part de son désarroi...
Sport
Le sportif amputé des quatre membres, Philippe Croizon, auteur notamment d’une traversée de la Manche à la nage, est en colère après s’être fait dérober son fauteuil roulant.
Vidéos à la une
"Un sentiment de tristesse m'a envahi. Ils n'ont pas seulement volé mon fauteuil électrique, ils m'ont volé mon autonomie", a déclaré le sportif handicapé Philippe Croizon. Amputé des quatre...
Publicité