Vidéos Argent/Bourse
Les Français laissent de plus en plus d'argent dormir sur leur compte courant. En 2015, 33 milliards d'euros sont venus s'ajouter à ces fonds dormants. Comme explication, les ménages se désintéressent des placements et préfèrent la liquidité et la sécurité. Pour Philippe Crevel, secrétaire général du Cercle de l'Épargne, il vaut mieux avoir peu de rendement que pas du tout. En matière de placement, quelles options s'offrent aux Français ? Quelle est la masse de liquidités maximum à garder dans un compte courant ? - Intégrale Placements, du mercredi 4 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La tendance du moment: La suite du mouvement de grogne des médecins a été débattue par le docteur Patrick Gasser, président de l'Union nationale des médecins spécialistes confédérés, Philippe Crevel, économiste et le docteur Eric Henry, président du Syndicat de Médecins Libéraux. - Paris est à vous, du 30 décembre, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Au sommaire: Le pacte de responsabilité va entrer en vigueur demain tout comme le compte de pénibilité. Impôts: qu'est-ce qui va changer en 2015 ? Avec: Laurent Vronski, directeur général d'Ervor, Philippe Crevel, secrétaire général du Cercle des épargnants, et Stéphane Van Huffel, co-fondateur de www.net-investissement.fr. - Les Experts, du 31 décembre, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Au sommaire: Focus sur ce que Francois Hollande pourrait dire dans sa présentation de voeux pour 2015. Pourquoi les Français veulent-ils enfin du libéralisme ? Débat autour de la démagogie des partis politiques français. Avec: Laurent Vronski, directeur général d'Ervor, Philippe Crevel, secrétaire général du Cercle des épargnants, Stéphane Van Huffel, co-fondateur de www.net-investissement.fr. - Les Experts, du 31 décembre, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Philippe Crevel, secrétaire général du Cercle des épargnants, a dressé le bilan de l'année 2014 du monde des placements. Il estime que l'assurance-vie fait partie des vainqueurs. Sur les onze premiers mois, la collecte nette a dépassé les 21 milliards d'euros. C'est un produit qui a les faveurs des Français et qui a bénéficié du désamour des autres produits comme le livret A. - Intégrale Placements, du 31 décembre, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Publicité