Vidéos à la une
Pharrell Williams était invité vendredi à l'ONU à l'occasion de la Journée mondiale du bonheur. Après avoir prononcé un discours sur les dangers du dérèglement climatique, le chanteur a signé des autographes au son de son tube "Happy"
Vidéos à la une
LOS ANGELES - 8 février 2015 - C'est le grand gagnant de la soirée : Sam Smith a raflé quatre prix lors de la soirée des Grammy Awards, qui récompense les artistes musicaux de l'année aux États-Unis. Élu meilleur nouvel artiste, le jeune Britannique, a remporté notamment le titre de meilleure chanson de l'année avec " Stay with me ". A la surprise générale, Beck, auteur compositeur culte repart avec le Grammy de l'album de l'année. Les habitués des récompenses, Beyoncé, Pharrell Williams et Eminem ont complété leur impressionnant palmarès. La soirée télévisée, l'une des plus suivies au monde a rempli les attentes côté spectacle. Une cérémonie aux accents très politiques : Pharrell Williams, tout en interprétant son hymne à la bonne humeur a rappelé le combat des Noirs confrontés aux violences policières. Message repris par le rappeur Common et John Legend. Leur titre " Glory " évoquant le drame de Ferguson, a résonné comme un message de solidarité des artistes à l'égard de la communauté noire.
Vidéos à la une
Al Gore et Pharrell Williams ont annoncé, lors du Forum économique mondial à Davos, un concert mondial sur les 7 continents pour le climat. Il aura lieu le 18 juin prochain.
Vidéos Insolite
Holly Addison est une jeune anglaise de 21 ans qui a perdu son père en 2013, suite à un cancer du cerveau. Depuis, elle consacre tout son temps à divers organismes de bienfaisance dédiés à la lutte contre le cancer. Sa meilleure amie Lauren Hawke a d...
Vidéos Argent/Bourse
Le 30 mai, Le rendez vous du jour: Judith Benhamou-Huet, journaliste pour Le Point et la chronique high-tech de Pascal Samama, dans Paris est à vous, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business. Chaque après-midi, Paris est à vous ; retrouvez le meilleur de la capitale, tendance, actu, etc... avec Karine Vergniol, sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Insolite
C'est la star du moment : Pharrell Williams enchaîne les succès ces derniers mois avec des tubes tels que Happy et Marilyn Monroe. Il va bientôt rejoindre l'équipe des coachs de la version américaine de The Voice. Heather Rooney,  une  talentueuse...
Vidéos Insolite
Pharrell Williams pleure sur le plateau d'Oprah Winfrey en voyant toutes les reprises vidéos de sa chanson "Happy" à travers le monde.
Vidéos Insolite
Des membres d’un fan club officiel de Star Wars en Tunisie se sont déguisés et ont refait, dans les décors du film, le clip Happy de Pharrell Williams. Il y a tout le monde : Dark Vador, R2D2, C-3PO, les troopers…
Vidéos Insolite
Ce jeune reprend le tube "Happy" de Pharrell Williams entièrement réalisé à cappella.
Vidéos Insolite
Le morceau "Happy" de Pharrell Williams est inconstablement un tube international. Dan Newbie, un internaute a publié une reprise très personnelle du tube : il a reproduit le morceau avec des verres de vin et des poêles pour seuls instruments.
Vidéos Insolite
Découvrez l'incroyable performance des Daft Punk de Pharrell Williams et de Stevie Wonder sur la scène des Grammy's.
Publicité