Magazine
Si vous voulez vendre votre maison ou votre appartement, voilà le genre de photos que vous devriez éviter... Zoom en images sur les pires annonces immobilières au monde !
Conso
L'échange de cadeau est-il le bon compromis pour les déçus de Noël ? Selon le site Jeveux1truc.fr, les utilisateurs se sentiraient moins coupables à l’idée d’échanger leurs cadeaux qu'en les revendant. 
Conso
Vous comptiez trouver votre location de vacances sur le site de petites annonces LeBonCoin ? Y mettre votre maison à louer pour l'été ? Méfiez-vous, un réseau d'escros pourrait bien mettre fin à vos envies d'évasion, ou à vos projets de location. Tous les détails avec Planet.fr.
Emploi - Retraite
Le site grand public est bien connu pour ses nombreuses petites annonces dans tous les domaines... y compris dans l'emploi. D'ailleurs, le site revendique aujourd'hui la deuxième place en terme d'offres d'emploi en France, avec 77 000 offres quotidiennes. Tous les détails avec Planet.fr.
Insolite
Un homme, au sens du savoir-vivre visiblement très aiguisé, a tenté de mettre sa femme en vente sur Le Bon Coin. La raison : il venait d’acheter la nouvelle Playstation 4 et espérait rentrer dans ses frais en vendant son épouse.
Insolite
Le diocèse de Bordeaux a publié deux offres sur le site de petites annonces en ligne LeBonCoin.fr. Objectif : vendre deux églises peu fréquentées pour pouvoir en rénover une troisième avec l’argent ainsi récolté. Une démarche plus ou moins accueillie.
Magazine
Vous connaissez certainement le site de petites annonces Le Bon Coin, et peut-être êtes-vous déjà tombé sur ce genre d'annonce amusante, décalée, ou complètement farfelues. Planet.fr vous propose de découvrir une sélection des annonces les plus drôles publiées sur Le Bon Coin.
Insolite
Ceux qui sont à l’affût des bonnes affaires le savent : on trouve parfois de véritables pépites sur le site du Bon Coin. Pour preuve cette annonce qui propose une paire de chaussons d’hôtel « vraisemblablement »  portés par Nicolas Sarkozy. Prix de vente : 1 euro !
Insolite
Suite à de curieux événements apparus depuis l'acquisition d'un miroir, deux colocataires anglais ont décidé de le vendre sur eBay, en ne privant pas le futur acheteur des détails paranormaux liés selon eux à l'objet. Tous les détails avec Planet.fr.
Publicité